Root mini Pro SK17i

  • Auteur de la discussion Chucky2401
  • Date de début
C

Chucky2401

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Étant débutant dans le monde de l'android, je me tourne vers vous pour avoir les meilleurs informations.
J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un Sony Ericsson Xperia mini Pro. Depuis peu, j'essaye de rooter mon téléphone, pour pouvoir utiliser l'app Avast avec le Pare-feu pour protéger au mieux mon téléphone, entre autre.

Mais voilà, après quelques recherches, je ne trouve pas de tuto qui me paraît être le bon pour mon androphone, manque d'expérience peut-être.

Alors, si vous pouviez me diriger vers un bon tuto et m'indiquer au passage les risques, et s'il y a possibilités de revenir en arrière au cas où.
Voici les caractéristiques de mon téléphone :
Numéro du modèle : SK17i
Version Android : 2.3.4
Version du Noyau : 2.6.32.9-perfSEMCUser@SEMCHost #1
Numéro de build : 4.0.2.A.0.62
Je sais pas si cela est utile, mais mon opérateur est Orange.

À part ça, est-ce que je vais perdre mes application installé, ma mémoire, etc. ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement
 
A

Anonymous

  • #2
Salut Chucky et bienvenue!

Je vais laisser notre Xpert Joe le soin de taider ;)
 
C

Chucky2401

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
20
Points
1
  • #3
BlackHeart666 a dit:
Salut Chucky et bienvenue!

Je vais laisser notre Xpert Joe le soin de taider ;)

Je te remercie !
No problème, je ne suis pas à la pièce, je peut patienter.

Encore merci !
Cordialement
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut et bienvenue,

Tu t'es trompé de section, je déplace ^^

Pour rooter ton téléphone, tout est là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Chucky2401

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
20
Points
1
  • #5
Joe a dit:
Salut et bienvenue,

Tu t'es trompé de section, je déplace ^^

Pour rooter ton téléphone, tout est là: