Root mi 9 lite

  • Auteur de la discussion Ncvbnhkjlkjb
  • Date de début
N

Ncvbnhkjlkjb

Membre
Inscrit
29 Février 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je voudrais rooter mon xiaomi mi 9lite (ou mi CC9) mais j'ai un problème.
- J'ai correctement déverrouiller le bootloader avec mi unlock tool et tout c'est bien passé : message de réussite (logiciel et téléphone

- Mais lorsque je veux flasher l'img de twrp avec fastboot, j'ai la ligne suivante: "waiting for devices". Quand mon tel est allumé, adb me le trouve mais quand je suis en mode fastboot, fastboot ne le trouve pas.

Je pense que ce doit être une erreur de drivers manqant ou obsolètes (voir image du gestionnaire de prérifs). Cependant, j'ai bien installé adb et fasboot avec le script dédié et les drivers de mon tel (drivers Qualcom)

Capture d’écran 2020-11-15 083704.png


Je suis sous Windows 10 version 2004 si ça peux aider mais j'ai aussi la possiblité de passer sous un windows 7.

Merci d'avance pour vous réponses.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Il faut bien penser au debogage et autoriser le tel et le pc à communiquer sinon ça ne le fait pas.
A plus
 
N

Ncvbnhkjlkjb

Membre
Inscrit
29 Février 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci mais c'est déjà fait...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
C'était une piste, tu as virer la verification des signatures de pilotes sous Windows 10 ?
 
N

Ncvbnhkjlkjb

Membre
Inscrit
29 Février 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Oui... J'ai fait un redémarrage avancé, dépannage, paramètres et ne pas vérifier la signature des pilotes.
Quand je suis en fastboot, mon gestionnaire de périph affiche "Android" mais avec un point point d'exclamation ou un attention.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
réinstalle les pilotes fastboot depuis là justement
 

Sujets en relation

Haut Bas