Root marshmallow

  • Auteur de la discussion Fab13530
  • Date de début
F

Fab13530

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,
Tout à l'heure j'ai essayé de rooter mon honor en version b330, j'ai suivi le tutoriel, ce qui m'a amené à beaucoup de problème. Depuis tout est rentré dans l'ordre et j'ai décidé de le rooter avec le Multi-tool. Je fais bien toutes les étapes indiquées mais au dernier moment il est écrit sur le multi-tool que si on me propose d'installer super-su, il ne faut surtout pas le faire (c'est là où j'ai du avoir un problème un peu plus tôt). Le problème c'est que je ne voix pas quoi faire à part flasher le .zip.
Ps : Peut être que quelqu'un a déjà posé la question mais après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide

EDIT : Désolé pour ce post inutile, j'ai trouvé la solution, il suffisait juste de flasher le fichier, je ne sais pas pourquoi ça avait fait planter mon téléphone la première fois, mais cette fois-ci ça a fonctionné.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, oui je te passe un fichier qui marche ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- en fait superSU doit etre flashé 2 fois d'affilées pour faire le job ...
 
F

Fab13530

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: [Résolu] Root marshmallow

C'est bon j'ai trouvé, je pense que j'avais pas installer le bon TWRP le premier coup. C'est pour ça que mon téléphone avait planté.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #4
Re: [Résolu] Root marshmallow

Fab13530 a dit:
C'est bon j'ai trouvé, je pense que j'avais pas installer le bon TWRP le premier coup. C'est pour ça que mon téléphone avait planté.

Salut

Oui c'est bien ça le problème..
Le mieux c'est de prendre le twrp 3.0 de la section tutoriels
 

Sujets en relation

Haut Bas