Root LG G4 H818P

  • Auteur de la discussion ekrim
  • Date de début
ekrim

ekrim

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #1
Bonjour,
SVP j'ai besoin d'aide pour rooter mon lg g4 h818p. j'ai toujours rooter mes téléphones à partir du forum phonandroid dont les tuto sont clair et précis, malheureusement pour moi, cette fois ci je ne trouve aucun tuto pour le faire (chose que je comprend parfaitement du moment que c'est pas un model européen...) mais j'ose espérer qu'un membre pourra m'aider pour rooter mon Tel. Aider moi SVP. Merci.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
ekrim

ekrim

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #3
Merci pour la réponse.. Mais le problème c'est que je suis sous marshmallow en version 20e. C'est la première fois que je suis resté aussi longtemps sans rooter mon phone.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Et as tu essayé avec les méthodes de root génériques du genre KingoRoot ou OneClick Root ?
 
ekrim

ekrim

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #5
Non je l'ai pas fait car j'aime pas trop ce genre d'appli qui, en général, à longt terme font apparaître trop de bug et dysfonctionnement pour ne pas dire autres choses... Enfin je pense que je devrais encore patienter, en espérant bien sûr, que qkun prenne le temps de sortir se pencher sur ce modèle... Ce qui est sur aussi, la prochaine fois je prendrai un modèle international... Merci.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Comme tu veux, c'est toi qui vois :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas