[ROOT] je n'arrive pas a rooter mon samsung galaxy young

  • Auteur de la discussion Mikasa18
  • Date de début
M

Mikasa18

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
bon voila, depuis un moment j'essaye de rooter mon tel mais sans succès :pleur4: j'ai essayé avec kingo root, RootGenius ou encore Iroot toujours rien :shock: ca me marque toujours root failed :(.

j'ai un samsung galaxy young 2 sm-g130h, et au fait avec les 3 logiciels ca me fait a peu près la même chose, c'est a dire ca arrive jusqu'a la fin du root ( 99% x) la je me dis ouiii enfiin ) et ca me met root failed ...... --', sinon autre remarques, quand j'ai essayé avec kingo root mon tel a redémarré a 99% ( avant qu'il ne redémarre j'avais une fenêtre d'avertissement comme quoi le root allait péter ma garanti, et qu'il y'avait des risques, mais rien d'important j'ai mi OK et mon tel a redémarrer ^^' ) une fois redémarrer mon tel s'est mi en downloading mode '-' mais rien ne se passait dessus, je l'ai laissé 3h comme ca et toujours rien, après j'ai compris que ca avait bugé et je l'ai redémarré je me suis rendu sur kingo root et j'ai vu que le root avait fail .. ._. j'ai retenté encore et encore mais toujours pareil
après avec rootgenius mon tel a aussi commencé a redémarré plusieurs fois ( mais pas de downloading ^^' ) une fois que c'est arrivé a 99% fail :(, même chose pour iroot mais seulement la mon tel n'a pas redémarré du tout ..

bref voila un peu ma situation, je voudrais savoir si c'est moi qui m'y prenais mal ou c'est mon tel qui n'est pas rootable ? xD

merci d'avance
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonsoir

As tu regardé ici ?
 
M

Mikasa18

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut ^^ désolé pour le retard :/ après tout ce temps j'ai pu regardé la majorité des tutos root pour mon tel mais toujours rien ( pour tout te dire j'ai vu 80% des liens proposer par google :mdr3: j'ai aussi fait le tour de ce forum mais rien non plus :/ je suis tombé aussi sur ton tuto android-4-4-2-kiktat-galaxy-young-2-duos-sm-g130h-t137749.html ! :) franchement je le trouve super :super: mais pas possible pour moi :pleur4: ) bref je pense que mon tel est juste impossible a rooté :? c'est bon il a gagné xD je laisse tomber lol de plus faut pas oublier que garce a ce forum ( je suis new au fait ) j'ai réussi a flasher 2 de mes autres tel donc ca va x) j'adore ce forum ! :mrgreen:
sinon merci pour ta réponse =D
 
Haut Bas