root j3 2016 help me svp

  • Auteur de la discussion dryleouf
  • Date de début
D

dryleouf

Membre
Inscrit
2 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Binjour a tous je voudrais vous demander si quelqu un aurait un j3 2016 et shouterais le rooter , Merci d avance a la communaotee de phonandroid
 
drydeouf

drydeouf

Membre
Inscrit
21 Septembre 2016
Messages
29
Points
6
  • #3
bonjour je te remercie d avoir rep a mon mess ,enfait je voulais savoir si je dois prendre le fichier bouygues ou le normal merrci a toi :?
 
drydeouf

drydeouf

Membre
Inscrit
21 Septembre 2016
Messages
29
Points
6
  • #4
merci a toi si tu es la a cette heure si coyote950
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Salut

Que veux-tu faire exactement . Excuses moi mais je ne te suis pas du tout là !
Je ne comprend pas ce que tu souhaites faire ?
 
drydeouf

drydeouf

Membre
Inscrit
21 Septembre 2016
Messages
29
Points
6
  • #6
merci en fait je veux root mo, j3 mais je ne sais pas si je dois prendre une rom custom comme il y a sur le tuto ou la rom bouygues telecom puisque c est mon operateur et je t avoue que ca fait 1 an que je n ai pas root quoi que ce soit donc pourrais tu me dire aussi a quoi consiste de copier le fichier dans la racine de mon tel avant de le connecter a mon pc etc.... et merci a toi de prendre du temps pour m aider c vraiment sympa de ta part
 
drydeouf

drydeouf

Membre
Inscrit
21 Septembre 2016
Messages
29
Points
6
  • #7
as tu u mon message?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Alors , le mieux serait de passer sur un firmware officiel nu ( sans opérateur ) et ensuite faire le root en utilisant un des deux liens que je t'ai mis plus haut .

Tu peux aussi poser tes questions sur les tutos directement . Savoir si tu peux root ta version actuelle etc .


Edit : copier / coller un fichier à la racine du mobile c'est de mettre le fichier qui est sur ton PC dans la mémoire du téléphone ( ou sur une sd si le mobile en a une )
 
drydeouf

drydeouf

Membre
Inscrit
21 Septembre 2016
Messages
29
Points
6
  • #9
merci en fait je veux root mo, j3 mais je ne sais pas si je dois prendre une rom custom comme il y a sur le tuto ou la rom bouygues telecom puisque c est mon operateur et je t avoue que ca fait 1 an que je n ai pas root quoi que ce soit donc pourrais tu me dire aussi a quoi consiste de copier le fichier dans la racine de mon tel avant de le connecter a mon pc etc.... et merci a toi de prendre du temps pour m aider c vraiment sympa de ta part
 
drydeouf

drydeouf

Membre
Inscrit
21 Septembre 2016
Messages
29
Points
6
  • #10
excuse moi mais je suis tout nouveau sur ponandroid(ca se voit) et comment faire pour poser mes questions direct du tuto (desole d etre un peu longt a la dettente)et tu dis qu il faut que je la flash 2 fois quoi?
 
drydeouf

drydeouf

Membre
Inscrit
21 Septembre 2016
Messages
29
Points
6
  • #11
excuse moi mais je suis tout nouveau sur ponandroid(ca se voit) et comment faire pour poser mes questions direct du tuto (desole d etre un peu longt a la dettente)et tu dis qu il faut que je la flash 2 fois quoi?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
drydeouf a dit:
excuse moi mais je suis tout nouveau sur ponandroid(ca se voit) et comment faire pour poser mes questions direct du tuto (desole d etre un peu longt a la dettente)et tu dis qu il faut que je la flash 2 fois quoi?
Bah si tu veux faire la 1er methode de root , tu poses tes questions sur le tuto que tu veux faire , tout simplement .
Idem si tu veux faire la 2eme méthode .

Il ne faut pas faire les 2 méthodes mais tu en choisis une qui te conviens .
 
drydeouf

drydeouf

Membre
Inscrit
21 Septembre 2016
Messages
29
Points
6
  • #13
oui mais tu me dis que c mieux de prendre le filmware nu et apres de faire un des tutos que tu m a proposait mais dans tout les cas je dois le flash une 1ere fois avec le filmware nu et apres c bon comme ca ou je dois mettre aussi le filmware bouygues , excuse de t ennuyer mais je suis un utilisateur peu confirme merci a toi et tu me dis de poser mes questions depuis mon tuto mais c est ici mon tuto ,tu dois me trouver idiot mais j ai tendance a chercher loin des choses devant mon nez ,au pire pourrais tu m envoyer un lien ou il y a tout pour le faire d un coup car je mis perds
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
drydeouf

drydeouf

Membre
Inscrit
21 Septembre 2016
Messages
29
Points
6
  • #15
merci toi mais si ce n est pas sur je vais attendre car je ne me lance pas dans quelque chose qui n est pas sur de fonctionner si moi meme je ne fais pas d erreur ,cela fais trop de facteur negatifs pour un simple root .Merci quand meme ,je vais checher ailleurs bonne soirée
 
M

Membre supprimé 438334

  • #16
Ok je comprend . Fais comme je te disais plus haut . Pose la question de savoir si les methodes de root proposees sur les liens de mon post#2 fonctionnent pour ta version de firmware actuel et tu seras fixé .

Bon courage
 

Sujets en relation

Haut Bas