Root inutile

  • Auteur de la discussion comtrax
  • Date de début
C

comtrax

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je vois que cette communauté est active et que des gens compétents y participent.
Personnellement, je n'ai pas une grande connaissance de tout ceci et c'est la raison pour laquelle je me permets de vous poser quelques questions :

J'ai rooté mon note 4 en suivant cette vidéo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai rooté mon téléphone pour une raison très simple : je souhaitais récupérer des photos effacées suite à une mauvaise manip.
Le rootage s'est bien passé et mon tel fonctionne toujours (heureusement) :)
Je ne suis par contre, pas parvenu à récuper mes photos, malgré mes recherches et l'installation de nombreux softs sur PC et sur mon tel.
Même une photo prise que j'essaie de récupérer juste après, je ne la vois pas dans les applis que j'ai installées... sachant que j'ai rooté mon tel pour ça, suis un peu dég...
Bref mes questions :
- Que me conseillez vous pour récupérer des photos effacées ?
- J'ai dérooté mon tel, mais j'ai au démarrage le message "set warranty bit : kernel". Puis-je supprimer ce message et revenir à ma configuration d'origine ?

Galaxy Note 4 SM-N910F
Version Android : 6.0.1
Version de la bande de base : N910FXXS1DQA1
Numéro de version : MMB29M.N910FXXS1DQH8

Un énorme merci pour le temps que vous prendrez pour moi.
CDT.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

En effet c'est un rootage complètement inutile :/ Je n'ai pas trouvé un seul soft ou apk capable de récupérer des photos ou autres fichiers ( ça dépend des fichiers ) même en root. La seule chose qu'on gagne c'est des problèmes avec ces logiciels pourris

Tu peux flasher ton firmware pour tout remettre au propre maintenant.

Cherche dans la section roms officielles du note4 ou utilise samfirm ( fais une recherche sur le fofo ) pour télécharger ton firmware et reflash le

À+
 
hassanleboss