Root installé mais ne marche pas..

  • Auteur de la discussion KuroDevil
  • Date de début
K

KuroDevil

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir !!
Mon téléphone m'a déjà fait un premier coup fourré : il s'est tout seul éteint au lieu d'un de mes messages pour se réinitialiser tout seul (un factory reset forcé), et depuis ce temps le root est installé sur mon téléphone, mais quand j'accepte ou refuse une demande, mon téléphone tourne en boucle, affiche le même pop-up toutes les 20 secondes, et ne donne aucune permission root.
J'ai donc essayé de le root avec CF (Odin), mais il bloquait sur le logo Samsung au moment de boot, même après 30min j'ai décidé d'enlever la batterie et de le redémarrer.
Mais depuis ça, le téléphone entier est en read-only !
Je peux voir mes photos et écouter mes musiques, mais je ne peux rien télécharger/supprimer.
J'ai déjà comme idée en tête la commande restorecon qui m'a évité quelques soucis par le passé, avec le même problème de téléphone bridé, mais comme il faut la commande root et que par ADB je ne peux pas le faire (pop-up SuperSU,, donc tourne dans le vide), je me sens un peu b****. :c

Un flash d'une version (CSC et PDA correspondants) serait-il une solution à mon problème? (Sans perdre mes données bien sûr :x)

Considérons que le téléphone remarche comme avant, comment je peux enlever le root déjà installé pour en flash un autre?

Merci de vos réponses ! :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
Bonjour ?
svp ?
merci de lire ce post si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:
 
K

KuroDevil

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Oops, pardon.

Edit : Le problème principal serait de supprimer le root, et peut-être en réinstaller un nouveau pour que je puisse lancer mes commandes.
Mais je ne sais pas si il est possible de supprimer le root grâce à Odin, à part si flasher ceci réglerait pas mal de mes soucis?
Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #4
Bonjour, c'est mieux merci :wink:
même si pour toi le root à foiré, est ce que l'application SuperSu s'est installé sur ton téléphone ?


P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
K

KuroDevil

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Tekken a dit:
Bonjour, c'est mieux merci :wink:
même si pour toi le root à foiré, est ce que l'application SuperSu s'est installé sur ton téléphone ?


P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
Non, il ne s'est pas installé (sans compter le fait qu'il bloque le stockage).
J'ai trouvé un tuto sur le forum, je vais télécharger et flash le CF indiqué pour KK, et je reviens vous dire !

Edit : les liens pour KitKat ne marchent plus, et je pense que je flashais le CF pour Lollipop depuis tout ce temps (en même temps y'a pas d'indication sur la version à flash).
Me revoilà à la case départ :c
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #6
Salut
à mon avis tu n'as pas cliquer sur le 2 liens pour kitkat car celui-ci fonctionne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

KuroDevil

Membre
Inscrit
31 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Tekken a dit:
Salut
à mon avis tu n'as pas cliquer sur le 2 liens pour kitkat car celui-ci fonctionne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si x)
La page de téléchargement est là, mais le fichier derrière non
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #8
Bonjour
OK :roll:
tu possèdes quelle version de Note 3
 

Sujets en relation

Haut Bas