Root IMPOSSIBLE sur Zenfone2

  • Auteur de la discussion HugDroid
  • Date de début
HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
131
Points
0
  • #1
Bonsoir, le problème est simple le zenfone 2 est impossible a rooté ça ne marche pas !
après avoir écris T4 ça message apparaît : Error ! ! ! Error please check your device Error ! ! ! Error failed to communicate with [unknown ]

Tous les drivers sont instalé du zenfone 2 intel et adb fastboot. j'ai tout réinstaller 3 fois Mais NON ! CA NE MARCHE PAS ! j'y ai passer TOUTE mon après midi et TOUTE la soirée j'en ai marre !

j'ai aussi essayer la méthode en 1 clic mais bien sur quand ça veut pas ça veut pas
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut tu a bien activé le mode débogage usb ? si ces le cas ba la je voie pas ;)
 
HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
131
Points
0
  • #3
évidement ^^
 
HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
131
Points
0
  • #4
j'ai essayer de downgrader en de 1.20 a 1.18 mais le flash s’arrête ^^ je voit pas ou est le problème... franchement j'aurais du prend un tel avec proco arm c'est trop galère.

edit : j'ai trouvé il faut flasher le recovery 1.18
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #5
HugDroid a dit:
j'ai essayer de downgrader en de 1.20 a 1.18 mais le flash s’arrête ^^ je voit pas ou est le problème... franchement j'aurais du prend un tel avec proco arm c'est trop galère.

edit : j'ai trouvé il faut flasher le recovery 1.18
Ah ba voila cool bonne continuation ;)
 
HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
131
Points
0
  • #6
J'en ai pas finit avec ce Zenfone ^^
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #7
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #8
Moi j'ai pu le rooter comme sur le tuto il y'a +- 2 semaines tu y arrivera sinon tu peux tenter full format, le rooter puis tout réinstaller
 
HugDroid

HugDroid

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
131
Points
0
  • #9
Non c'est bon j'ai réussit fallait downgrad le firmware le root etait incompatible avec la 1.20
 
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #10
J'ai rooter mon zenphone 2 mais maintenant plus aucune maj ne de fait. Devrais-je le derooter faire la maj et re rooter?
 
F

fanfan86

Membre
Inscrit
31 Octobre 2017
Messages
1
Points
1
  • #11
HugDroid a dit:
Bonsoir, le problème est simple le zenfone 2 est impossible a rooté ça ne marche pas !
après avoir écris T4 ça message apparaît : Error ! ! ! Error please check your device Error ! ! ! Error failed to communicate with [unknown ]

Tous les drivers sont instalé du zenfone 2 intel et adb fastboot. j'ai tout réinstaller 3 fois Mais NON ! CA NE MARCHE PAS ! j'y ai passer TOUTE mon après midi et TOUTE la soirée j'en ai marre !

j'ai aussi essayer la méthode en 1 clic mais bien sur quand ça veut pas ça veut pas
HugDroid a dit:
j'ai essayer de downgrader en de 1.20 a 1.18 mais le flash s’arrête ^^ je voit pas ou est le problème... franchement j'aurais du prend un tel avec proco arm c'est trop galère.

edit : j'ai trouvé il faut flasher le recovery 1.18

Bonsoir, peux-tu me donner la démarche à suivre pour rooter le zenfone 2 ze601kl stp ?
 
Haut Bas