ROOT HUAWEI G8 (RIO-L01) RETAIL DEMO

  • Auteur de la discussion magax
  • Date de début
M

magax

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'aimerais de l'aide s'il vous plait j'ai acheté un Huawei G8 sur Leboncoin et le téléphone fonctionne parfaitement bien mais en rentrant chez moi j'ai remarqué que je n'arrivais pas à le verrouiller, une publicité Huawei présentant le téléphone tourne en boucle et le téléphone ne se met jamais en veille (comme dans les magasins), c'est du à l'application "Retail Demo" que je ne peux pas supprimer car considérée comme app système. J'aimerais savoir si vous avez une solution pour le Root du Huawei G8 afin que je puisse supprimer cette application ou comment faire pour changer de ROM, Huawei propose dans les paramètres de pouvoir télécharger des mises à jour sur son site et de les installer en local sur le téléphone mais une fois que je transfère le fichier sur la mémoire de mon téléphone et que je lance la mise à jour ça fait un redémarrage et ça me dit "Uptade failed" et je ne peux qu'éteindre le téléphone après ce message. AIDEZ MOI SVP c'est urgent je n'ai pas d'autre téléphone.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

essaye ces différentes méthodes de root
>
 
D

domio92i

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
30
Points
6
  • #3
le root ne servira un rien pour les retail demo il te faut une roms stock je pense
 
D

dadalife22300

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Du coup des nouvelles j'ai envoyé à Huawei pour avoir une Rom stock mais ils me redirigent vers leur site pour cette dernière mais elle n'existe pas encore, d'autre solution ? :vieux-smiley: :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas