ROOT HTC DESIRE 820

  • Auteur de la discussion RedShark__
  • Date de début
R

RedShark__

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjours je vient vous demandez votre aide j'ai un htc désire 820 rooter, mais je voudrait le unrooter (dé-rooter) car je n'arrive pas a installer la mise a un jour lolipop.
Alors dans mon HTC c'est un rom custom avec:
TWRP
et je cherche par tout les moyen de le dé-rooter mais je ne trouve rien pour ça :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Donc SVP aidez moi ( Appart si vous arrivez a me trouve comme mettre a jour sans supprimez le roote je prend aussi )
Merci pour la personne qui arrivera a ma sauvé de mon d’espoirs.
Bonne Journée
 
R

rasta59430

Membre
Inscrit
17 Avril 2014
Messages
40
Points
0
  • #2
Bonsoir,
1) téléchargez la mise à jour ota et cliquez ne pas installer maintenant.
2) ouvrir l'explorateur de fichier et allez au dossier téléchargement (stockage/émulé/0/téléchargement et trouver le fichier de la mise à jour ota.
3) copier le fichier de la mise à jour sur une carte sd et l'ouvrir.
4) copier le fichier recovery.img et le mettre sur votre carte sd et sur la mémmoire interne par sécuriter.
5) prendre Flashify sur le google play store et ouvrez le ensuite sélectionnez recovery.img et ensuite choose a file et sélectionnez le recovery.img que vous avez copier de l'étape (4) et sélectionnez yup et attendre un message s'affiche ne touchez pas appuyez sur home.
6) allez dans options / A propos du téléphone / mise à jour logicielles et sélectionner installer maintenant.
7) voila si vous avez bien suivi vous devriez avoir reussi la mise à jour ota.
 

Sujets en relation

Haut Bas