Root htc 10

  • Auteur de la discussion Baptgln
  • Date de début
B

Baptgln

Membre
Inscrit
6 Juillet 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, aprés avoir suivi toute ces étapes du lien suivant: root-comment-rooter-le-htc-10-t148348.html

1Connectez votre mobile à votre ordinateur.

2Copiez/collez le fichier UPDATE-SuperSU-v2.65-20151226141550.zip votre SDcard

3Éteignez votre mobile.

4Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot.

5Sélectionnez Recovery.

Sur mon téléphone s'affiche le logo htc et en dessous un message écrit en rouge "This build is for development purpose only. Do not distribute outside of HTC without HTC's written permission. Failure to comply may lead to legal action."
je traduis "Cette construction est uniquement à des fins de développement. Ne pas distribuer en dehors de HTC sans l'autorisation écrite de HTC. Le non-respect peut conduire à des poursuites judiciaires."

Avez vous une solution a mon problème?
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Ce message est ''normal'' dès lors que tu bidouille un Htc.
Dans le temps :vieux-smiley: ,si je me souviens bien, il y avait un patch pour le supprimer.
Donc soit tu continue la procédure pour rooter ton tel soit tu renonce,à toi de voir..

Bonne soirée
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #3
Bonsoir, il existe un fichier nomer Noredtext, qui une fois flasher en mode download, fait que ce fameux texte rouge disparaît

Faut prendre le bon fichier noredtext correspondant à ton firmware actuel, et surtout prendre en No wipe, sinon t'es bon pour un erase total et un paramétrage d'usine

Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas