Root Honor6X besoin de vos conseils

  • Auteur de la discussion Kimga
  • Date de début
K

Kimga

Membre
Inscrit
3 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un souci avec mon Honor 6X (Modele BLN-L21)

Je voudrais effectuer un Root de celui-ci.
Je me suis donc renseigné sur plusieurs forum (étant débutant sur Android) j'ai trouvé tellement d'informations que je me suis perdu en cour de route est fait appel à votre expérience pour avoir des réponses.

Dans un premier temps et cela me semble logique il faut Déverrouiller le "Bootloader" (La commence mon problèmes) j'ai donc fait la demande et il m'ont répondu ceci.

Dear,

Thank you for contacting us, in order to ensure better user experience, we have fully stop the boot loader unlock code service on 25th July’18 and the same date is already mentioned on our Official EMUI website.

We apologies for the inconvenience caused. Please stay tuned on our official pages for latest updates.

Thank you for giving us the opportunity to serve you better. Please help us by taking a few minutes to tell us about the service that you have received so far. We appreciate your feedback and want to make sure we meet your expectations:


Donc déjà si il n'est plus possible d'avoir le code de déverrouillage depuis le 25 Juillet 2018, je suppose qu'on ne peux plus root ?

J'ai tout essayer, KingRoot, Towelroot ça ne marche pas après je suis débutant je n'ai peut être pas la bonne méthode. J'aimerais juste savoir si il y a une solution ou pas à ce problème. Je vous remercie d'avance pour votre temps. smiley
 
G

Glueguy

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #2