Root Honor6X besoin de vos conseils

  • Auteur de la discussion Kimga
  • Date de début
K

Kimga

Membre
Inscrit
3 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un souci avec mon Honor 6X (Modele BLN-L21)

Je voudrais effectuer un Root de celui-ci.
Je me suis donc renseigné sur plusieurs forum (étant débutant sur Android) j'ai trouvé tellement d'informations que je me suis perdu en cour de route est fait appel à votre expérience pour avoir des réponses.

Dans un premier temps et cela me semble logique il faut Déverrouiller le "Bootloader" (La commence mon problèmes) j'ai donc fait la demande et il m'ont répondu ceci.

Dear,

Thank you for contacting us, in order to ensure better user experience, we have fully stop the boot loader unlock code service on 25th July’18 and the same date is already mentioned on our Official EMUI website.

We apologies for the inconvenience caused. Please stay tuned on our official pages for latest updates.

Thank you for giving us the opportunity to serve you better. Please help us by taking a few minutes to tell us about the service that you have received so far. We appreciate your feedback and want to make sure we meet your expectations:


Donc déjà si il n'est plus possible d'avoir le code de déverrouillage depuis le 25 Juillet 2018, je suppose qu'on ne peux plus root ?

J'ai tout essayer, KingRoot, Towelroot ça ne marche pas après je suis débutant je n'ai peut être pas la bonne méthode. J'aimerais juste savoir si il y a une solution ou pas à ce problème. Je vous remercie d'avance pour votre temps. smiley
 
G

Glueguy

Membre
Inscrit
4 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #2
Hé bien figure toi que j'ai le même problème ! J'avais root mon ancien honor il y a un an et après l'avoir cassé j'en ai racheté un et là je décide de le root et j'apprend que les sites on fermés ! pff... j'ai pas de chance... M'enfin j'espère qu'il y a un autre moyen parce que tous les tutos que j'ai vu commence par bootloader ... Bref j'attend une réponse avec toi !
 
K

Kimga

Membre
Inscrit
3 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
J'ai beau chercher, je trouve rien est personne n'a l'air d'être au courant pour le bootloader. Je vais continué à chercher je te tiens au courant.
 
M

moulinjoly

Membre
Inscrit
1 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il la solution pour déverrouiller le bootloader d'un Honor 6X depuis que Huawei ne donne plus le code nécessaire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

moulinjoly
 
I

Iconiadroïd

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
65
Points
6
  • #5
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #6
si c'est le google doc, il marche plus le lien
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #7
Salut,

En disant bonjour/bonsoir, peut-être qu'il refonctionnera comme par magie.
 
J

Jotaro_Kujo

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
25
Points
1
  • #8
Bonsoir
 
A

angrypig331

Membre
Inscrit
22 Mars 2015
Messages
12
Points
3
  • #9
bonjour, je me permets de relancer ce topic pour savoir s'il n'existait un moyen pour le bootloader. merci a vous
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #10
Salut,

Oui. Tu peux le demander à Huawei/Honor, mais c'est devenu payant (50€)
 

Sujets en relation

Haut Bas