Root Honor 8 sous Nougat ?

  • Auteur de la discussion mysfit
  • Date de début
M

mysfit

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
49
Points
6
  • #1
Bonjour,

Des retours sur le root du Honor sous nougat avec one click root ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Avec One-Click, je ne sais pas... Apparemment, pas mis à jour depuis un bon moment et ne prends donc pas (et sûrement jamais) l'Honor 8.

Par contre, tu peux rooter ton appareil en suivant ce tuto : installer-le-root-sur-votre-honor-8-t158761.html
 
M

mysfit

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
49
Points
6
  • #3
skelett a dit:
Salut,

Avec One-Click, je ne sais pas... Apparemment, pas mis à jour depuis un bon moment et ne prends donc pas (et sûrement jamais) l'Honor 8.

Par contre, tu peux rooter ton appareil en suivant ce tuto : installer-le-root-sur-votre-honor-8-t158761.html

Merci le fichier zip fonctionne sous Android 7 ? Pas envie de bricker mon joujou :D
Ps: La photo côté capteur appareil photo est différente de mon honor 8 qui a deux capteurs....
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Le fichier SuperSU est valable pour n'importe quelle version d'Android. Au mieux, tu prendre , si cela te rassure :wink:

L'image présente dans le tuto est l'image d'un honor Mate, pas celle du honor 8 :lol:
 
M

mysfit

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
49
Points
6
  • #5
Ok merci par contre avant je dois bien débloquer le bootloader ?C'est mon premier Huwaei c'est une vraie usine a gaz a rooter / LG,Samsung...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Tous les pré-requis sont signalés dans le tuto. Si le tuo demande de déverouiller le BL, alors oui, tu devras le faire sans quoi tu n'arriveras à rien.
 
M

mysfit

Membre
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
49
Points
6
  • #7
Apparemment c'est du 50/50......pas très rassurant tout çà :shock:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Comment ça, 50/50 ? Si tu suis le tuto à la lettre, tu ne risques rien...
 

Sujets en relation

Haut Bas