Root Gigaset SL930

  • Auteur de la discussion LapinBlanc2017
  • Date de début
L

LapinBlanc2017

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Je cherche le moyen de rooter un téléphone fixe qui tourne sous Android 4.3.1, le Gigaset SL930.
J'ai essayé plusieurs méthode mais rien à faire :(
Je me suis bien mis en mode développeur et j'ai bien désactivé la mis en veille de l'écran et j'ai également activé le mode débogage USB quand un cable USB est connecté.
J'ai essayé la méthode APK avec towelroot et la méthode logiciel PC avec DooMLoRD mais rien n'y fait :?
Si quelqu'un possède ce téléphone et à réussi à le rooter, je suis preneur sur la marche à suivre :smile:
Ce téléphone à très peux de mémoire et celle ci est très mal réparti (1,90 Go pour le multimédia musique, photos ect et seulement 100 Mo pour les applications :shock: ).
J'ai commandé une carte Micro SD de 32 Go mais si je n'arrive pas à le rooter, je ne pourrais que mettre du multimédia dessus, pas les applis :(.
Je suis novice en ce qui concerne Android, j'apprend tout doucement.
J'ai donc besoin d'aide pour pouvoir utiliser ce téléphone qui, pour l'instant, ne peut recevoir de nouvelles applications :roll: .
Merci d'avance pour votre aide ;)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu peux toujours essayer ces méthodes :
 
L

LapinBlanc2017

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour.

Merci pour ta réponse Tardis.
J'ai essayé plusieurs méthode mais rien à faire :(.
Il faut surement installer Adb et Fastboot pour que ça fonctionne...
Je suis sous Windows 10, les drivers pour ce téléphone on l'air ok.
Mon téléphone est bien reconnue comme "SL930".
Je continue mes recherches.
Mais en tant que novice en la matière, je patauge une peut :roll:
Merci et à bientôt ;)
 
T

Tardis

  • #4
Bon courage :wink:
 
L

LapinBlanc2017

Membre
Inscrit
13 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #5
Mon post n’intéresse pas grand monde :(