Root galaxy Y 5369 [résolu]

  • Auteur de la discussion chemib2
  • Date de début
C

chemib2

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour alors voilà je vais essayer d'être clair (j'ai passé la nuit dessus), je tiens à informer que je suis novice en matiere de téléphonie.

Donc j'ai un Samsung Galaxy Y S5369, j'ai le jeu Drag Racing dessus enfin j'avais =), vu que je vais avoir un galaxy S3 dans la semaine j'ai voulu récuperer la sauvegarde du jeu pour éviter de tout refaire, et pour cela bien sur fallait que je sois root.

j'ai donc essayer plusieurs technique de root aucune n'a marché, celle du 5360 aparament ne marche pas pour le 5369, et quand enfin j'en ai trouvé une pour le 5369 il ne veut pas finir l'instalation a cause d'un probleme de "temp".

En effet je crois etre root partiel car déja comme je disais le fichier root 5369 ne veut pas s'executer jusqu'au bout (ni le 5360), ensuite à la page d'acceuil de l'intaleur de busybox il y a marqué "your device is rooted", et je peus aussi démarrer le programme superuser.

Par contre je ne peus pas demarrer titanium backup il demande des droits de root, un programme qui check le rootage me dit que je ne suis pas root et j'ai un autre programme aussi qui ne veut pas fonctionner.

Donc j'ai carement fait un factory reset j'ai perdu toutes mes aplis (c'est pas grave), mais bon le probleme est toujours present je ne peus pas executer ce fameux fichier de root alors que d'autre y arrive et l'instaler de busybox me dit toujours "your device is rooted", alors pour moi je suis un peu bloqué, dois je installé un nouveau firmware? comment pourrai je faire pour tous remettre à zero?

Merci d'avance pour vos réponse
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: Root partiel galaxy Y 5369

Tente le root avec unlock root ;)
 
C

chemib2

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Root partiel galaxy Y 5369

Je n'y arrive pas avec ce logiciel, il me dit à chaque fois "Failed to get shell root"
 
C

chemib2

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: Root partiel galaxy Y 5369

Voici les details de mon firmware et tel:

Modèle:
GT-5369

Version Android:
2.3.6

Version de la bande de base:
s5369BVLC1

Version Kernel:
2.6.35.7
dpi@DELL175#1

Numéro de version:
GINGERBREAD.BVLC3
 
C

chemib2

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Root galaxy Y 5369

Bon ca y est j'ai enfin reussi, il fallait juste que je trouve le bon fichier à executer en recovery, apres en avoir essayer 2, j'ai enfin trouver le bon sur un forum americain, donc afaire résolu root impecable.
 
Haut Bas