Root Galaxy XCover 4s SM-398FN

  • Auteur de la discussion SydCrevette
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SydCrevette

Membre
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je me suis permis de m'inscrire ici, je dois vous confier que je suis novice dans le domaine de la téléphonie.
Je possède un Samsung S3mini depuis maintenant quelques années, et ce dernier présente des dysfonctionnements, comme des démarrages intempestifs, ce qui handicape grandement son utilisation.
J'ai un ami qui ma donné un Samsung Xcover 4S (SM-G398FN XXSDCUI2), qui était son ancien portable professionnel, le parc de téléphonie a été remplacé et le téléphone lui avait été cédé, lorsqu'il me l'a offert, il a reconfigurer le téléphone en sortie usine, et c'est là que le souci commence, afin de continuer l'installation, une adresse mail, MdP est demandé, mais mon ami ne se souvient plus de tout ça, rien n'est indiqué sur la boite du portable.
Si j'ai bien compris, le programme Knox enrollement exige ces données pour pouvoir continuer.
Ne m'y connaissant pas, j'ai lu ça et là sur le net les différents procédures, j'ai notamment réussi avec succès le "flashage" du téléphone (Odin3), mais rien ne change, j'ai toujours au démarrage Knox qui me réclame ces données, alors j'ai cru comprendre que pour pouvoir utiliser le portable, je dois le "rooter" et c'est là que je bloque.
Serait-il possible de me venir en aide ?
Merci d'avance de votre support,
Bien à vous,
 

Fichiers joints

  • Odin.JPG
    Odin.JPG
    116.3 KB · Affichages: 42
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Ce téléphone est protégé par le Knox Entreprise .Tant que l'entreprise concernée (administrateur,responsableinformatique etc) ne t'aura pas donné le mot de passe ,tu ne pourras rien faire avec .D'autre part ,aucune aide ne peut être donnée sur ce forum pour passer outre : Désolé .
 
S

SydCrevette

Membre
Inscrit
22 Juin 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
SydCrevette a dit:
Bonjour,

Je me suis permis de m'inscrire ici, je dois vous confier que je suis novice dans le domaine de la téléphonie.
Je possède un Samsung S3mini depuis maintenant quelques années, et ce dernier présente des dysfonctionnements, comme des démarrages intempestifs, ce qui handicape grandement son utilisation.
J'ai un ami qui ma donné un Samsung Xcover 4S (SM-G398FN XXSDCUI2), qui était son ancien portable professionnel, le parc de téléphonie a été remplacé et le téléphone lui avait été cédé, lorsqu'il me l'a offert, il a reconfigurer le téléphone en sortie usine, et c'est là que le souci commence, afin de continuer l'installation, une adresse mail, MdP est demandé, mais mon ami ne se souvient plus de tout ça, rien n'est indiqué sur la boite du portable.
Si j'ai bien compris, le programme Knox enrollement exige ces données pour pouvoir continuer.
Ne m'y connaissant pas, j'ai lu ça et là sur le net les différents procédures, j'ai notamment réussi avec succès le "flashage" du téléphone (Odin3), mais rien ne change, j'ai toujours au démarrage Knox qui me réclame ces données, alors j'ai cru comprendre que pour pouvoir utiliser le portable, je dois le "rooter" et c'est là que je bloque.
Serait-il possible de me venir en aide ?
Merci d'avance de votre support,
Bien à vous,
Ce que j'ai oublié de vous préciser, j'ai bien trouvé sur le forum ce Tuto :
Mais il m'est impossible de trouver le fichier "CF-Auto-Root" pour mon modèle de téléphone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas