root galaxy tab 7

  • Auteur de la discussion ode
  • Date de début
O

ode

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour

nouveau sur le forum, je trouve ce dernier est tres riche et valorisant pour des newbies.
Apres avoir fait des recherches sur sur mon gt-p1000 sur le forum m je n ai trouve aucun possibilte pour etre oriente sur un poste dedie au root du galaxy tab 7.

Voila mon probleme g utilise z4root, superoneclik et cela ne donne rien, le superuser ne veut pas s intaller

G utilise aujourd hui unloock root et je recois comme message failed get shell root :cry:

pourriez vous m aider, bien que je suis passer du rom 2.3.3 a 2.3.6

merci pour votre precieuse aide :)
 
O

ode

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir

j y vai

bon g suivi la procedure indiquee mais rien ne s est passe. Ca reste toujours en l etat.
 
L

lvpinky

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
6
Points
1
  • #4
Salut je n'y connais pas grand chose mais la question que je me pose est : c'est une 7.7 ou une 7.0 que tu as comme tablette ?
 
Q

qaplwsok

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
BONJOUR a vous,

voila je suis un nouvel utilisateur sous android et je suis un peu perdus.

je possède une samsung tab 7.7 3g wifi sous android 4.1.2

je souhaite router ma tab pour profiter de plus d'app sur le store, j'ai essayer plusieurs solution mais rien ne fonctionne toujours pas router.

lorsque jai vu root-de-la-samsung-galaxy-tab-7-7-p6800-t19141.html j'ai penser faire un hardreset pour retrouver le rom d’origine mais sa reste toujours sur jb ...

j'ai chercher sur le forum mais rien n'y fait. même en anglais j'ai pas trouver de solution.


merci d'avance ... je vient de la pomme donc pas évident au début !
 
Q

qaplwsok

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
bonjour a vous.

Enfin trouver !!!

voila le lien très bien expliquer ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci comme même !
 
Haut Bas