[Root]galaxy note 8.0 kingroot

  • Auteur de la discussion supersorcier
  • Date de début
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjours

Je suis nouveau sur ce forum je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

Bon je vous explique mes deux probleme (ma tablette est un galaxy note 8.0 GT-N5110 android kitkat 4.4.2)

1-

Je l'ai rooter avec kingroot en suivant ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tout marche parfaitement mais j'aimerais enlever kingroot car je ne lui fait pas confiance et mettre supersu a la place j'ai essayer avec ce tuto mais sa desinstalle kingroot et le root en meme temps

supprimer-kinguser-et-le-remplacer-par-supersu-t127575.html

2-

J'aimerais savoir quel serais la meilleur rom ( je n'y connais rien ^^) et ce qu'elle l'apporterais et comment l'installer

Merci d'avance :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut supersorcier,

sujet déplacé dans la bonne section.

À tu essayer de la rooté avec le --> CF-Root ?
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #3
tiboo a dit:
Salut supersorcier,

sujet déplacé dans la bonne section.

À tu essayer de la rooté avec le --> CF-Root ?


Non j'en ai essayais plusieur mais pas avec CF-Root demain j enleve king root et je root avec et je revien vous dire

Merci
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #4
Ha non je pourrais pas essayer j'ai pas d'ordinateur donc pour sa que j'ai etuliser kingroot :(
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Tu peu regardé ce --> topic.

Sinon tu peu aussi essayer de flasher un recovery custom (cwm, twrp, philz touch) et en suite flasher le fichier SuperSU. zip depuis le recovery custom mais je suis pas sur que ça fonctionne.

Le mieux et de trouver un PC.
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #6
Non aucune qui va sans ordi la seul qui marche est kingroot mais pourquoi le tuto que j ai essayer pour le remplacer par supersu marche pour les autre et pas pour moi j ai peut etre mal fais quelque chose non ?

Et coter rom sa apporte quoi de changer ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
Salut,

Tu as bien suivi le tuto et télécharger le fichier puis décompressé ?

Cela apporte pas grand chose c'est juste que kingroot a pas trop bonne réputation.

Sur le terminal tout se passe bien ? pas de messages d'erreurs ?
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #8
tiboo a dit:
Salut,

Tu as bien suivi le tuto et télécharger le fichier puis décompressé ?

Cela apporte pas grand chose c'est juste que kingroot a pas trop bonne réputation.

Sur le terminal tout se passe bien ? pas de messages d'erreurs ?

Sa donne sa

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(avec 1 ou 2 ligne en plus)

Et apres sa demarre supersu sa le remet a une ancienne mise a jours et il ce remet a jours juste apres sa marque kinguser c est arreter toute les seconde je suis obliger de redemarrer la tablette et la la tablette n est plus root. kingroot est encore un peut installer car si je le reinstalle sa le met juste a jours mais si je le reinstaller je re root et c est redevenu pareil donc la je l ai pas re rooter pour le moment
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #9
Maintenant je peut plus installer d application et je peut pas re root... ni desintaller kingroot dedans ces option meme apres avoir reddemarrer (j'ai fais une betise c est sa ? :( )
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #10
Sur le tuto c'est écrit qu'il faut décompresser le fichier sur la mémoire du tel ton problème est peu être là car sur ton screen c'est écrit "sh /extsdcard/mrw/root.sh" et non "sh /sdcard/mrw/root.sh" comme sur le tuto.
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #11
Ha oui mais le probleme c est que le terminal marche pmus depuis que c est plus root et je peut pas re rooter :( (c est rattrapable ?)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #12
Oui c'est rattrapable mais au risque de perdre tes données.

De plus il te faut un PC.
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #13
tiboo a dit:
Oui c'est rattrapable mais au risque de perdre tes données.

De plus il te faut un PC.

Perdre les donner j ai tout enlever avant le root tout est sur la carte sd et l'ordi je peut avoir mais il aura pas de connexion internet
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #14
Salut,

alors tu vas flasher ce --> Firmware officiel via odin.

Une fois le flash effectué et que ta tab redémarre normalement suit ce tuto pour rooté ta tab avec le --> CF-Root.
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #15
Donc si j ai bien compris y a rien a installer sur l ordinateur juste suivre le tuto et brancher la tablette et la page odin s affiche ?

Et les driver usb on fais comment pour les installer ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #16
Tout est écrit sur le tuto faut télécharger les drivers puis les installé sur ton PC, télécharger odin et décompresser l'archive.

Une fois les drivers installés redémarre ton PC, ouvre odin en mode administrateur (clique droit sur odin.exe, ouvrir en tant qu'administrateur) puis passe ta tab en mode download avant de la brancher.
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #17
tiboo a dit:
Tout est écrit sur le tuto faut télécharger les drivers puis les installé sur ton PC, télécharger odin et décompresser l'archive.

Une fois les drivers installés redémarre ton PC, ouvre odin en mode administrateur (clique droit sur odin.exe, ouvrir en tant qu'administrateur) puis passe ta tab en mode download avant de la brancher.

Le lien des driver est mort et je sais pas installer des driver et odin.exe je peut le telecharger a partir de la tablette et le copier sur l ordi ?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #18
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #19
Merci :) je le fait demain (et comment je les installe les driver une fois que je kes ai mit sur l'ordi ?)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #20
Un double clique sur le .exe :)
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #21
tiboo a dit:
Un double clique sur le .exe :)


Ok merci je fais tout sa demain :) quand on ce sers pas trop d'un ordi on est un peut perdu ^^

Et apres pour les desinstaller les drivers je fait comment ?
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #22
Bon pour le moment je suis pas pret de le faire 3h7min de dl pour le firware 4.4.2 kitkat :(
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #23
Bon les lien sont trop long me faudrais 15 ou 16h pour le prendre a 140 ko par seconde y a pas un lien plus rapide ?

La depuis ce matin j'avais pris 4% du fichier :(
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #24
Évite de faire des multi-poste utilise la fonction édité stp merci.

Sur la première page du topic de la rom il y'a trois lien différents tu les a tous essayer ?
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #25
tiboo a dit:
Évite de faire des multi-poste utilise la fonction édité stp merci.

Sur la première page du topic de la rom il y'a trois lien différents tu les a tous essayer ?

J'en ai essayer 2 sur 3 le premier faut installer l'application mais je peut plus rien installer et les 2 en une heure 4pourcent donc sa revien a 24h de dl

J ai pas un bonne co mais quand meme la c est limiter a 102ko
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #26
C est bon je l ai pris je teste demain ou apres demain
 
Haut Bas