[Root]galaxy note 8.0 kingroot

  • Auteur de la discussion supersorcier
  • Date de début
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjours

Je suis nouveau sur ce forum je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique

Bon je vous explique mes deux probleme (ma tablette est un galaxy note 8.0 GT-N5110 android kitkat 4.4.2)

1-

Je l'ai rooter avec kingroot en suivant ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tout marche parfaitement mais j'aimerais enlever kingroot car je ne lui fait pas confiance et mettre supersu a la place j'ai essayer avec ce tuto mais sa desinstalle kingroot et le root en meme temps

supprimer-kinguser-et-le-remplacer-par-supersu-t127575.html

2-

J'aimerais savoir quel serais la meilleur rom ( je n'y connais rien ^^) et ce qu'elle l'apporterais et comment l'installer

Merci d'avance :)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut supersorcier,

sujet déplacé dans la bonne section.

À tu essayer de la rooté avec le --> CF-Root ?
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #3
tiboo a dit:
Salut supersorcier,

sujet déplacé dans la bonne section.

À tu essayer de la rooté avec le --> CF-Root ?


Non j'en ai essayais plusieur mais pas avec CF-Root demain j enleve king root et je root avec et je revien vous dire

Merci
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #4
Ha non je pourrais pas essayer j'ai pas d'ordinateur donc pour sa que j'ai etuliser kingroot :(
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
Tu peu regardé ce --> topic.

Sinon tu peu aussi essayer de flasher un recovery custom (cwm, twrp, philz touch) et en suite flasher le fichier SuperSU. zip depuis le recovery custom mais je suis pas sur que ça fonctionne.

Le mieux et de trouver un PC.
 
S

supersorcier

Membre
Inscrit
27 Février 2016
Messages
22
Points
1
  • #6