ROOT GALAXY J3 SM-J330FN 2017

  • Auteur de la discussion lilyzouzou
  • Date de début
L

lilyzouzou

Membre
Inscrit
17 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous.
J'ai perdu toutes mes photos après la réinitialisation de mon Galaxy J3 2017, j'ai acheté le logiciel PhonRescue, mais il n'arrive pas a rooter le téléphone pour trouver mes photos.
Il me conseillait Kingoroot, iRoot......rien ne marche.
J'ai lu sur ce forum la page qui explique comment faire mais c'est en anglais et a l'air trop compliqué pour moi, et je ne comprends rien :(((((
Quelqu'un peut m'aider à rooter mon téléphone SVP!!!!!!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #2
Bonjour
regarde ici pour installer TWRP : https://www.phonandroid.com/forum/t...laxy-j3-2017-sm-j330f-j330fn-j330g-ds.186623/, cela te redirige vers le tuto sur XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite il te suffira de flasher Magisk : https://www.phonandroid.com/forum/t...rsal-systemless-interface-android-4-2.167497/

Si te ne comprends pas l'anglais il te suffis d'utiliser un traducteur ;)

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
Magali68550

Magali68550

Membre
Inscrit
11 Décembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour j'ai besoin moi aussi de récupérer tout ce qui est sur mon Galaxy j3 2017 j'ai essayé la manip ci dessus mais suis vraiment novice en informatique donc je n'y comprends pas grand chose notamment les instructions avant de télécharger recovery twrp des explications svp sur Odin ? Est ce a télécharger AP ? Home ? Est ce touche ? Si oui laquelle ? Ensuite il y a 4 fichiers lequel dois je télécharger pour un sm j330 FN ? Si je n'y arrive pas moi même vers qui puis je me tourner pour qu'il puisse me recup mes données ? Magasin ? Enseigne ? Merci d'avance
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 576
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Tu peux télécharger une rom officielle avec Frija regarde ce tuto. Il faut cocher binary nature comme expliqué pour avoir la version 4 fichiers .
Il faut le dézipper (décompresser)
Ensuite tu peux suivre ce tuto . En utilisant le Home_CSC,comme expliqué il n'y aurait pas de perte de données .Maintenant il faut voir jusquà quel point le système est endommagé ,alors là il faudra se résoudre à réinitialiser tout le système et utiliser le CSC . Si problème n'hésites pas . ;)
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Haut Bas