Root et question divers

  • Auteur de la discussion Norias
  • Date de début
N

Norias

Membre
Inscrit
11 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Hello tout le monde

J'aurais besoin de quelque renseignement a propos du root et de ces possibilité.
J'ai vu sur le net qu'avec le root on pouvait enlever la barre de navigation qui gène avec certaine app ex: chrome.
Et que l'on pouvais amélioré le système de double app pour mettre un plus large panel d'app

Mais concrètement on peu faire quoi avec le root attention j'demande pas une liste complète de tout ce qui est possible en root mais juste une petite liste des choses INTERESSANTE a faire

Ou y'a t'il simplement une custom ROM qui regroupe tout ça

Dernière question J'était en NXT AL-10 et je trouvé le Thème de la version AL-10 ( gold ) particulièrement jolie je suis passé en NXT L-29 j'ai vachement était dessus j'vais pas vous le cacher alors ma question ça serais de savoir si un thème téléchargeable de la version AL10 existé ( si oui j'aimerais bien un lien ) ou si il fallait faire une quelconque magouille sur le téléphone pour l'obtenir.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

tu ne peux pas télécharger le thème gold ?

si tu n'y arrive pas passe par srktool option 7/12 installe hw-init (fichier avec gold )

pour les customs
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
elle est vraiment pas mal du tout
 
N

Norias

Membre
Inscrit
11 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Hello merci pour votre réponse

Non c'est juste que je n'arrive pas a retrouver l'exact thème

Donc cette Custom ROM regroupe un bon panel d'option sympa avec la possibilité de masqué la barre de navigation ?

dernière question et je me lance la ROM ne va pas mettre mon portable en anglais enfin les menu et tout ça ?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

non pas de souci ,par contre il te faut être en B320 pour passer sur cette rom .

prends bien le temps de lire comment l'installer (c'est simple mais bon ... )

le thème que tu veux est contenu dans les archives ici installer-des-themes-root-t156953.html

tu peux le prendre extraire puis ouvir une a une avec winrar pour avoir un aperçu et si ensuite copie colle celui que tu veux dans le dossier de ton phone hwtheme direct (cela fonctionne ) quand tu peux les télécharger .
 
N

Norias

Membre
Inscrit
11 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
hello merci de votre réponse

oui je suis en L29 B320 normalement j'aurais pas de problème je ferais la méthode que vous m'avez envoyer pour le thème après avoir installé la custom merci pour votre aide
 
N

Norias

Membre
Inscrit
11 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
Re bonsoir

Je viens d'installé la ROM B368 KingVIP la testant pendant 2h y'a beaucoup de truc qui me dérange comme les app's qui me sert a rien la synchro qui merde ma sim qui déconne pour beaucoup d'option qui ne me sert pas a grand choses pour ma part quand j'ai navigué un peu partout mise a par le fait qu'on peu personnalisé la toolbar la système de double app unlocké et surtout la barre de navigation qui est masquable et rétrécissable je vais donc repasser en B320 Rom officiel ( je sais je suis difficile)

alors j'aurais une dernière question après j'arrête promis :)

y'a t'il possibilité d'avoir accès au menu K-setting en B320 root ( si c'est pas possible c'pas grave dans le pire des cas je sais que je peu unlocké le systeme de double app et hide la barre de navigation c'était juste pour la toolbar personnalisable en haut de l'écran qui ma bien plus )
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #7
hello

malheureusement non ce n'est pas possible encore ,désolé
 

Sujets en relation

Haut Bas