Root et puis non root après MAJ ????

  • Auteur de la discussion Matdog7413
  • Date de début
Matdog7413

Matdog7413

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
203
Points
18
  • #1
Ne sachant pas si ce sujet à déjà été abordé je le met ici en espérant que quelqu'un me vienne en aide !

Suite à un brique sur un OPO j'ai utilisé la méthode ONEPLUS ONE-FIX-Windows qui à très bien fonctionné .

J'ai ensuite utiliser le logiciel ONEPLUS ONE TOOLKIT pour le rooter et sa à très bien fonctionné puisque "root check " me le confirme
et que j'ai pus installer root booster pro sans soucis !

le recovery est en TWPR

Donc logiquement vu qu'il est root il ne doit pas faire de MAJ ben moi il les fait ! Et sa c'est pas un soucis il reste root jusqu'à 5.1.1
Mais après il continue ses MAJ certes mais j'ai plus le root ?

J'ai essayer d'installer une ROM Custom rien à faire il n'en accepte aucune 8/

Sa fait quatre jours que je galère las dessus ! " Première fois que je galère autant sur Android :( je dois me faire :vieux-smiley: "


Merci de toute l'aide qui me sera apportée . Matdog
 
Matdog7413

Matdog7413

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
203
Points
18
  • #2
Bon dernière nouvelle après de nombreuses tentatives infructueuses j'ai enfin réussis à installer une custom dessus en 6.0.1


Voici donc la méthode utilisée en premier téléchargez ce fichier mettez le à la racine du gsm :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Rebootez en recovery et installez le , laissez votre gsm rebooter !

Ensuite téléchargez la ROM CUSTOM Dirty Unicorns Blinoff-Edition

dirty-unicorns-blinoff-edition-oneplus-one-t149171.html ainsi que ces GAPS

Placez les à la racine de votre gsm dans un dossier nommé " Rom Custom " afin de la retrouver rapidement et de ne pas vous tromper

Redémarrez votre gsm en recovery et installez la rom , une fois la rom installée ne rebootez pas de suite

faites un Wipe dalvik/cache retour et installez les gaps , puis à nouveau Wipe dalvik/cache

Rebootez et voilà vous êtes en 6.0.1 root !

Edit je fait un backup quand j'ai finit de tout paramétrer et tente l'installe d'une autre rom pour voir si le problème est totalement résolus :)
 
Matdog7413

Matdog7413

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Messages
203
Points
18
  • #3
Yeeeeees :frime1: :frime1: sa fonctionne ROM Candy Six installée avec Succès

La persévérance paye toujours ! Ne restez jamais sur un échec :happy1:


Là de suite même TurboROM 6.0.1 r22 OFFICIAL passe ! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas