root et hack,triche etc...

  • Auteur de la discussion yodescotes
  • Date de début
Y

yodescotes

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde je cherche désespérément à rooter mon téléphone ,je ne sais pas ce que c'est! C'est écrit roya orange. je veux faire hacker ,rooter etc... Depuis quelques temps je cherche à hacker(triche ressources illimité) un jeu: Blitz Brigade. Et on ma dit que si je root mon téléphone je pourrais le faire (je n'ai pas bien compris ce que fait le root),bref j'ai parcourus des centaines de sites de hack et de root (qui n'ont jamais marchés et m'on installé des virus!) :contrac: :pleur4: :evil:)
Voilà c'est tous j'espère que je vais y arriver! Merci à tous d'avance et répondé moi vite! :frime1: :happy1: :amen: :hello: :merci: :super: :hehe: tongue wink smiley smiley angel mouth bigsmile :mrgreen: :roll: :razz: :lol: :wink: :smile: :D :vieux-smiley:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Bonjour, alors attention, autant nous pouvons t'aider à rooter ton smartphone, autant ici les mots "hack" et "triche" sont bannis de notre vocabulaire (cf. règlement interne).
Tu as un lexique à disposition dans ma signature pour bien commencer (ainsi que le règlement .. :roll: ).
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas