Root et customisation Crosscall trekker m1 core

  • Auteur de la discussion redrum0983
  • Date de début
R

redrum0983

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un ces déjà aventuré à rooté et installer une rom Custom sur cette engin de malheur...

En vous remerciant par avance [OK HAND SIGN]
 
N

N4rk0

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
6
Points
0
  • #2
Salut,

Je suis un peu HS dsl mais pourquoi "engin de malheur" ? je suis débutant total sur Android et j'ai acquis ce tel (pratique du sport, voyages, il me semblait adapté).
Est-il particulier au niveau de l'Android ? des choses à savoir spécialement sur ce tel ?

Merci pour ton retour :)
 
R

redrum0983

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Je l'ai depuis 2 mois à peut près il est robuste mais impossible de le rooté, j'ai essayé divers tutos et conseils mais n'y fait à chaque fois sa bloque. Et je ne parle pas des mis à jours du système qui ne veulent pas s'installer et qui me rappelle tous les jours de les installer voilà le pk de "engin de malheur"
 
N

N4rk0

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
6
Points
0
  • #4
Ah ok je comprend :/

En l'occurence étant noob ça me convient mais pour quelqu'un qui souhaite aller plus loin ca peut etre frustrant. Bon courage à toi en tout cas !!

J'imagine que tu as essayé tous les KINGROOT etc ?
 
R

redrum0983

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
4
Points
1
  • #5
Désolé du retard, oui j'ai essayé pas mal de choses mais toujours en échec au final. Je ne préfère pas trop insisté car pas de téléphone sous la main de dépannage au cas où sa finirais mal.
 
R

redrum0983

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
4
Points
1
  • #6
Avec kingroot sa bloque à 64% et puis il me demande de patienter le temps de la mise à jour mais j'ai beau attendre 2 heures rien ne bouge à part le pourcentage de ma batterie :)
 
L

lozzy

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
ça m'intéresse de passer sur LineageOS avec le M1 core

Sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour le X1, ROOTGENIUS semble avoir fonctionné.

Des retours au d'autres pistes ?

Merki

Lo
 
Haut Bas