[ROOT ECHOUE S7 EDGE] Root échoué

  • Auteur de la discussion M4NGUE_
  • Date de début
M

M4NGUE_

Membre
Inscrit
29 Mai 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir,

J'ai voulu root mon Samsung S7 edge, et tout c'est bien passer jusqu'au moment de l'installation du CF sur le tel.
Mon tel a fais un écran bleu ( pas comme celui du mode Download) avec le logo Android avec écrit juste en dessous que l'installation avait échoué, donc le tel ma demander si je voulais le réinitialiser (sans autre choix possible).
(désolé si j'utilise pas les thermes approprier)

Que faire ? Et pourquoi ce problème ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour,

Quel tuto as tu suivi pour rooter ton tel??
Le seul qui fonctionne correctement a ce jour, c'est Magisk.
Peux tu repasser en mode download sur ton tel?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Alors, déjà quelques basiques...
Pas besoin de citer le dernier message d'une discussion, c'est inutile, interdit sur ce forum et surtout ça réduit la lisibilité de la discussion.
Tout est expliqué ici :

Pour en revenir a ton tel, le plus simple et le plus sage, c'est de repartir sur une base saine.

Pour commencer, tu vas déjà reflasher la dernière version disponible du firmware pour ton modèle.

Passe ton tel en mode download et reporte ici tout ce qu'il y a d'écrit sur l'écran (ou mieux, poste une photo de l'écran download)

Après, en fonction de ton modèle, tu vas télécharger la dernière ROM avec Frija ou Samfirm et tu vas également télécharger la dernière version de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et ensuite, pour l'utilisation de ODIN, il te suffira de suivre ce tutoriel
 
Dernière édition par un modérateur:
Ich yo boy 221

Ich yo boy 221

Membre
Inscrit
31 Mai 2020
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour!
J'ai une question . Est ce qu'on peut flasher un telephone avec magisk sur twrp ? Le probleme c'est que mon téléphone est déjà rooter avec super su
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Bonjour,

Quel rapport avec le Root échoué sur le S7 Edge?
 

Sujets en relation

Haut Bas