Root du Black

  • Auteur de la discussion Maneth
  • Date de début
M

Maneth

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous :)

J'ai un Optimus black, avec la rom v10b orange, j'ai activé le mode débug usb, rebooté mon portable au préalable, mais au moment où je lance le root, le message : "rooting... running exploit..." tourne en boucle, et je n'arrive pas à rooter. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? :)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Salut,

Tu as essayé avec Gingerbreak ?
 
M

Maneth

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui parfaitement, c'était avec Gingerbreak 1.1, puis 1.2, mais aucun ne fonctionne. Etrange :eek:
 
M

Maneth

Membre
Inscrit
27 Mai 2011
Messages
3
Points
0
  • #4
Je suis désolé de up-per le sujet, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

J'ai essayé également avec SuperOneClick 1.9.5 et 2.1.1 mais en voulant essayer, avec shellroot, après que mon OB soit rooté, je déconnecte mon câble, et à ce moment là, mon portable s'éteint et se rallume.
 
E

elmatador49

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #5
Moi aussi j ai tout essayé ,mais rien ne marche;QUOI FAIRE???? :x
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #6
@ Maneth et Elmatador49: il se peut qu'il y ait un problème avec vos SD Card alors essayez de refaire la procédure en changeant de carte ou faire un formatage, attention au données sensibles... :) Installez "Astro File Mananger" ( via le Market) sur votre tel pour aller chercher votre "apk" sur la carte SD, activez le mode "USB débogage", téléchargez de nouveau le "Gingerbreak 1.2" et le mettre à la racine de la carte SD, installez-le sur votre tel et relancez la procédure ;) revenez nous dire ce que cela à donné :)
 

Sujets en relation

Haut Bas