Root Doogee T5

  • Auteur de la discussion Marindu73
  • Date de début
M

Marindu73

Membre
Inscrit
27 Décembre 2017
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour, depuis quelque temps des applications s'installent toutes seules sur mon mobile Doogee T5 et des pages de publicités apparaissent bloquant momentanément l"accès au téléphone. Avant l'installation de Malewarebytes le message " Panna s'est arrêté "s'affichait des qu'il y avait une connexion wifi ou 3g, Malewarebyte a quand même réussi à détecter deux indésirables, mais le problème continu.
Comme le dit Tekken dans un post, il faudrait flasher la mémoire ( rooter ?) pou éliminer les indésirables directement dans le firmware.
Je suis carrément novice et malgré de nombreuses recherches sur Google je ne comprend pas la procédure à suivre.
Quelqu'un pourrai t il m'expliquer comment faire pour le débutant que je suis ?
Je n'ai pas les moyens de racheter un autre mobile et celui la je l'aime bien, mais son utilisation devient pénible avec toutes ces pages qui apparaissent.
D'avance merci pour une réponse.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 649
Points
113
  • #2
Re: Applications installées non désirées sur Doogee T5.

Marindu73 a dit:
Bonjour, depuis quelque temps des applications s'installent toutes seules sur mon mobile Doogee T5 et des pages de publicités apparaissent bloquant momentanément l"accès au téléphone. Avant l'installation de Malewarebytes le message " Panna s'est arrêté "s'affichait des qu'il y avait une connexion wifi ou 3g, Malewarebyte a quand même réussi à détecter deux indésirables, mais le problème continu.
Comme le dit Tekken dans un post, il faudrait flasher la mémoire ( rooter ?) pou éliminer les indésirables directement dans le firmware.
Je suis carrément novice et malgré de nombreuses recherches sur Google je ne comprend pas la procédure à suivre.
Quelqu'un pourrai t il m'expliquer comment faire pour le débutant que je suis ?