Root / Desim / Rom ?

  • Auteur de la discussion naturalk91
  • Date de début
N

naturalk91

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !


Tout d'abord, joyeuses fêtes à tous !

Alors pour les rageux, je précise que j'ai déjà cherché sur Google, sur le site, j'ai lu les thread ... mais les liens sont mort, ou sa ne fonctionne pas, ou ceci, ou cela ...

Voila, je vous explique, après avoir perdu mon Galaxy Note II, je reprends avec plaisir un S1 (que j'ai eu la joie de posséder avant le GN2), mais bref !

Donc voici les informations sur mon Galaxy S :

Modèle : S1 "classique" I9000.
Version : 2.3.5
Version Kernel : 2.6.35.7-I9000BVJVC-CL679241 root@DELL138 #2
Numéro de version : GINGERBREAD.BVJVC

Voila messieurs dames, il est bloqué sur Orange. J'aimerais le rooter, le désimlocker et voir ce qu'il y aurais de stable aux dernières nouvelles sur ce téléphone, moi je l'avait laché sous ICS (avec certaines roms qui allaient, d'autres qui étaient franchement des ratés ..).


Merci d'avance a vous,

Natural
 
N

naturalk91

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci de votre réponse ;)

Au final j'ai reussi en réinstallant les drivers du téléphone, a priori ils s'étaient mal installé. Merci a vous.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Salut,tu n'avais pas parlé de soucis de drivers pourtant. :shock:
 
N

naturalk91

Membre
Inscrit
2 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Yep j'ai édité.

Comme je disais en réalité j'avais déja tenté le tutoriel dont tu m'as donné le lien, sans succès.

Et hier (enfin cette nuit ^^) j'ai réussi a comprendre pourquoi Odin bloquait, c'était lié aux drivers du tel qui n'étaient pas correctement installé (et donc Odin reconnaissait le tel, mais n'arrivait pas a installer dessus.

Maintenant faut que je trouve la rom "kivabien" dessus, ICS je me souviens c'était pas génial.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Ok je comprends mieux. :D
pour les roms regardes dans la section qui va bien et fies toi au retours des utilisateurs pour commencer. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas