Root de Samsung galaxy S6 edge+ qui dérape

  • Auteur de la discussion alexfanuk
  • Date de début
A

alexfanuk

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy s6 edge+ de références SM-G928F. J'ai voulu en abuser un peu et j'ai tenté de le rooter. J'ai téléchargé odin, un beau root, et j'ai branché le tout avant de tout commencer. Pas de message d'erreurs, une réussite. Mon téléphone redémarre, et... il redémarre... encore et encore. Vous me direz ce n'est pas du jamais vu. Très bien donc, je télécharge le firmware pour unroot le tout, je branche à Odin et là, problème, un bel échec: le téléphone protégé par knox ne laisse pas faire le changement de rom (étonnant j'avais réussi à le rooter, ou presque). J'ai vraiment besoin de vos conseils, au cas où sachez qu'il m'est possible de rentrer dans le mode téléchargement mais pas dans le mode de reinitialisation. Il n'est plus detectable par le PC, pourtant le driver USB est présent, même reinstallé. SVP dites moi qu'il n'est pas fichu... Y a t-il moyen de le récupérer dans une boutique d'informatique dans ce cas ?
Merci de votre attention.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Tu avais désactivé le verrouillage de réactivation ??

Quel est le log de Odin qui apparaît à gauche ??

Si tu ne l'as plus, refais le flash.
 
A

alexfanuk

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
je ne sais pas ce qu'est le verrouillage de désactivation, et sur odin je ne peut plus me connecter même avec le flash réinstallé mais je me souviens que le log était COM3.
A priori, puis-je emmener mon téléphone dans une boutique et si oui laquelle pour le réparer ?
Merci de votre attention
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Si tu es en knox 0x1, va passer à la caisse pour un problème de rom...

Tu peux tenter. Regarde sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

alexfanuk

Membre
Inscrit
18 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci beaucoup pour votre aide,
je passerai à la boutique bientôt, je vous redonnerai des nouvelles.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Pas de souci.. Avec plaisir.
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #7
Bonjour, son root a foiré a cause du verrouillage de réactivation qu'il a oublier de désactiver ducoup ou ça a rien a voir ?
 
Haut Bas