Root de la Asus Zenpad Z380

  • Auteur de la discussion Sauz
  • Date de début
S

Sauz

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,
Après avoir cherché sur le web, fouillé sur le forum et essayé plusieurs méthodes de root générique, je n'ai pas réussi à rooter ma Zenpad z380.
Quelqu'un aurait il réussi à le faire et si oui, avec quelle méthode?
Merci de votre aide, je déprime un peu ^^
Merci
Sauz
 
T

Tardis

  • #2
Hello,

Je n'ai pas trouvé de méthode moi non plus pour ce modèle précis, désolé.
Bonne chance pour la suite ;)
 
N

neb

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
Avez vous trouvez un moyen de rooter cette tablette ?
Merci d'avance.
 
J

Jonathan6361

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour​
Bah pareil... J'ai essayer 4, 5 programmes pour root ma tablette mais rien... Je trouve que c'est dégueu qu'Asus se permettent de bridé des cpu déjà très peu performant et qu'ils font tout pour bloqué le root et le pire ils osent te dire "1.2GHz" alors que en vrai c'est 900MHz! Je me sens trompé. Ils ont perdu un client. Même mon wiki rainbow lite fait 1.2 en quad core! Alors qu'il m'a coûté moins de 100€. Mon vieux Wiki est plus fluide que ma tablette, c'est illogique, la zen pad 8" reste quand même dans le moyen gamme pourtant son cpu "Intel" me déçoit beaucoup.
 
D

dasboot62

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
42
Points
6
  • #5
Bonsoir il y a une méthode chez XDA pour rooter la z370 mais j ose pas car pas envie de briquer le matos.
Pourtant ça serait bien utile ne serait-ce que pour gérer les autorun car le gestionnaire de démarrage maison n'est pas encore au point et il y a trop d applis proprio. (Applis zen Ui, réglages de couleur Splendid, Asus webStorage et j en passe)
Mon fils a un Phone WikoOzzy de 2014 et il tourne quasi aussi bien car il ny a pas ou peu de surcouche.

Processeur limite, Ram moyenne et rom pas très stable. Ça freeze, ça reboote tout seul ou alors ça refuse de démarrer alors qu'on n' a même pas éteint l appareil. ;) ... Probablement la faute au gestionnaire f énergie maison.
Voilà au final c est du moyen de gamme mais Asus est décevant..... Attention au brick car le sav n'a pas l air commode si on lit les avis utilisateurs. Certaines roms sont dispos sur le site du constructeur mais encore faut il avoir accès au recovry...
Prudence.... Bon week end
 
D

dasboot62

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
42
Points
6
  • #6
Oups désolé ma tablette est une z170c mais ça change rien au problème. J avais déjà posté ici sur le forum concernant Asus.
viewtopic.php?t=137384

A+
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas