Root Cubot Note S

  • Auteur de la discussion MrNekzzy
  • Date de début
M

MrNekzzy

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
Je viens de commander un Cubot Note S et maintenant j'attends patiemment qu'il arrive :).
En fait, il sera mon premier telephone sous android, je n'ai eu qu'un windows phone en tant que smartphone, avant ça ce n'était pas encore l'ère des smartphone.
Du coup pardonnez mon ignorance svp :(.

Voila, j'ai lu que pour avoir plus de libertés sous android on pouvait rooté son telephone. (Je travaille sous linux depuis pas mal d'années du coup je connais un peu le jargon et le bidouillage).
Mon seul hic est que je n'ai pas trouvé de tuto clair ou bien de manip claire afin de faire ça pour un Cubot Note S, et je ne sais pas si je peux faire confiance aux one-click root tels que Kingo root ou quoi que j'ai vu sur la toile. Aussi, si il y a un problème avec le root, qu'est ce que je risque ? Est ce que mon tel sera a jamais perdu ou bien je pourrai le restaurer a l'état inital ? Merci d'avance :)
 
M

MrNekzzy

Membre
Inscrit
17 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #2
up :/
 
T

Tardis

  • #3
MrNekzzy a dit:
Bonsoir,

Les ups sont interdits pour 2 raisons : nous ne sommes pas un tchat ni à ta disposition. Nous sommes un forum tenu par des bénevoles.
Si ça ne va pas assez vite, tu es libre de consulter un sav payant. Avec eux, tu pourras être exigeant.
 
A

Anita74

Membre
Inscrit
31 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour,
Perte de la garantie en cas de soucis.
Cordialement.
Anita.
 

Sujets en relation

Haut Bas