Root Cink King

  • Auteur de la discussion pocus76
  • Date de début
P

pocus76

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour/bonsoir à tous, je vous expose mon problème, j'ai récemment formaté mon King depuis le recovery d'origine et depuis je ne peux plus appeler ou envoyer des SMS mais je peux me connecter en 3G ce que je trouve assez étrange ... Le téléphone m'affiche "IMEI non valido" et il y a environ 6 mois (j'ai mon King depuis 1 an et demi), j'avais essayé beaucoup de ROMs sur mon téléphone et à chaque fois ce même problème apparaissait mais lorsque je faisais l'update officielle JellyBean de Wiko, tout revenait à la normal. Mais depuis que j'ai formaté mon King même après application de l'update le téléphone ne veut toujours pas envoyer de messages, obligé de restaurer le système à une sauvegarde que j'avais faite il y a quelques mois ... J'ai donc vu sur un forum qu'une application corrigeait les problèmes IMEI mais qu'elle nécessitait que le tel soit rooté alors j'ai voulu rooté mon King mais pas moyen de trouver le recovery CWM, le site de Nexgen2infinity n'étant plus disponible, je cherche donc le fichier du recovery cwm ou un autre permettant aussi de rooter le telephone. Si vous avez une autre méthode permettant de corriger mon problème sans avoir rooté le téléphone merci de me les proposer.
 
P

pocus76

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Le fichier n'est pas disponible :?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Salut, tu trouveras ici la v18 et la v29 (que j'ai chiné en chine)
j'ai regarder en vitesse , a priori pas de virus, les scripts sont corrects.
Essaie la v18 d'abord , c'est en ancien su et superuser, il faudra mettre a jour
la v29 te donneras le choix entre superuser et superSU , choisis selon ta guise :D
Bonne chances !
 
P

pocus76

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Je fais le test merci
 

Sujets en relation

Haut Bas