Root : Asus MeMo Pad HD7

  • Auteur de la discussion LegGohan
  • Date de début
LegGohan

LegGohan

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour,

j'ai acquis il y a peu de temps une Asus MeMo Pad HD7 et je souhaiterais la rooter.
J'ai trouvé quelques infos sur le net avec des outils comme framaroot ou motochopper mais j'ai cru lire que le root pouvait être risqué :?

de plus celui ci est peut etre compatible ou non selon les versions d'android etc...
J'aimerais surtout avoir un retour de quelqu'un qui a rooté sa tablette et la méthode choisit.

Voici mes caractéristiques :
Numéro du modèle : ME173X
Version d'Android : 4.2.2
Version du noyau : 3.4.5
Numéro de Build : ME173X_WW_user_4.2.4.72702_20131128 release keys

Merci d'avance
 
Draky

Draky

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
224
Points
16
  • #2
Y'a pas trop de risque hein et au pira SAV mais jamais vu de root foirer.

Utilise Framaroot si tu le peux, c'est très rapide et efficace ou une autre technique suivant l'appareil.
 
LegGohan

LegGohan

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
29
Points
6
  • #3
Draky a dit:
Y'a pas trop de risque hein et au pira SAV mais jamais vu de root foirer.

Utilise Framaroot si tu le peux, c'est très rapide et efficace ou une autre technique suivant l'appareil.
Merci de ton retour, j'avais peur déjà que le root plante et que du coup la tablette soit HS. Et je pensais aussi que le root avec framasoft en 4.2.1 ne soit pas compatible en 4.2.2 par exemple.
Je vais continuer à faire quelque recherche et je reviendrais poster le résultat
 
Draky

Draky

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
224
Points
16
  • #4
De toute façon, au pire, tu testes : Framaroot détecte ton processeur et proposant la faille qui va bien puis tu cliques.
Si au redémarrage tu n'est pas root bah... faut tenter une autre faille ;)
 
JUMP3R

JUMP3R

Membre
Inscrit
21 Avril 2015
Messages
65
Points
0
  • #5
Bonjour à vous,
Tout d'abbord le root est un peu risqué, près de 20% des appareils foirent, mais au pire si le root foire ya juste à réinstaller la rom d'origine ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas