Root Archos 55 Platinum

  • Auteur de la discussion Tagadace
  • Date de début
T

Tagadace

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bien le bonjour, n'ayant trouvé réponse à ma question, je la post ici car depuis mon (chèr et tendre) Xperia arc je vous suis assidument, je suis passé sous archos (le 55 platinum) en ce jour. Ayant pour habitude de CM avec les gapps minimales, je me retrouve avec une invasion d'appli google, chose peu ragoutante.

Me voilà donc partit à root mon phone en suivant ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,
chose faites, je supprime donc des applis google, mais voilà que mon launcher disparait. J'installe donc nova en dépannage mais serait-il possible de savoir si je peux retrouver celui d'origine et qu'elle est l'application à supprimer afin de virer la barre de recherche google?

Par la même occasion s'il serait possible de savoir s'il y a des appli à ne surtout pas delete?

Merci par avance de vos réponses, sans oublier les mots magiques "s'il vous en fait plaisir", dans leurs attentes je vous souhaites à tous une bonne continuation!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement pour toi, il te faudra reflasher la rom pour retrouver ton launcher stock.
Pour les apps à supprimer, je te conseille d'abord de les congeler avec Titanium backup. Cela te permettra de revenir en arrière si tu as voulu virer un truc qu'il ne fallait pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas