[ROOT Archos 50c oxygen | Miracle Eagle Eye 2.27A Windows 7]

  • Auteur de la discussion Chevalier Numérique
  • Date de début
Chevalier Numérique

Chevalier Numérique

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
106
Points
16
  • #1
TUTO EN COURS - terminer lundi soir normalement

1476794049-698825212663tuto.png
[ROOT Archos 50c oxygen]​
Screens
Video youtube​
[youtube]Je ferai peut être une video je vais voir seulon la necesite[/youtube]​

Introduction
Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente un rootage [PROPRE] avec le même programme pour flasher sa rom stock. Pourquoi est-ce que je parle de root propre eh bien parce qu'une fois l'opération terminer, l'Archos est en effet rooter mais il ne dispose pas d'application de gestion des permission (ce qui n'est pas forcement un avantage) mais dans le cas où seulement kingoroot permet le root de ce dernier avec des surchage d'applications malvéillantes ce tuto vous permettra de rooter en deux trois clics :super: et toute vos application qui demanderont l'accès root l'auront sans vous demander l'autorisation.. alors certes il y a des risques, il ne faut pas installer n'importe quoi, bien vérifier quel application demande l'accès root avant de les installer, moi en tant que technicien et geek je prend les risque, je suis un aventurier numérique, que dis-je un Chevalier :frime1:

Ce qui fonctionne :
Titanium backp pro - Adaway -

Pré requis
Le logiciel =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Les driver installer =>
Chargez votre téléphone à au moins 50% (même si je l'ai rooter avec seulement 12% lol) [NE SURTOUT PAS DEBRANCHER LE CABLE PENDANT L'OPERATION]

Procédures :contrac:
Petit conseil personel, restorer propremeent votre telephone pour repartir sur des bases seines. [Pas obligatoire]
Étape n°1 : Éteigniez votre téléphone, retirez la batterie puis réinsérez la 2-3 seconde après.
Étape n°2 : Exécutez Miracle Eagle Eye 2.27A.exe en tant qu'administrateur.
Étape n°3 :
Étape n°4 :
Étape n°5 :

Voila !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
:hello:
Merci pour le partage. :)
 
Chevalier Numérique

Chevalier Numérique

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
106
Points
16
  • #3
J'ai eu quelques soucis concernant le root, malheureusement le root est seulement "presque" fonctionnel. L'application SuperSU demande à mettre à jour le bin mais n'y parvient pas, cette dernier lance quand même des autorisation d'accès root au application qui le demande mais une fois autoriser les application n'on pas réelement l'accès root je ne comprend pas pourquoi
 

Sujets en relation

Haut Bas