Root Archos 101c xenon

  • Auteur de la discussion kido10
  • Date de début
K

kido10

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai une tablette 101c xenon avec Android 7 que je voudrai rooter. Hors j'ai essayé avec king root kingroot iroot srsroot et oneclikroot même une version chinoise et sans succès quelq'un aurait une idée de Root pr cet tablette :roll: svp
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #2
Bonjour
si aucun root ne fonctionnent, comme solutioh de contournement tu pourrais essayer Magisk qui intégre le root mais faut il déjà arriver à trouver un TWRP compatible pour on modèle :?
 
K

kido10

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
Ok merci je vais essayer de me renseigner pr faire ac magisk
 
K

kido10

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #5
Je viens d'essayer avec Magisk sa fonctionne pas non plus :(
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #6
Bonjour
qu'est ce qui ne fonctionne pas
Le flash de TWRP ou de Magisk ?
 
K

kido10

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #7
le flash a fonctionné mais magisk ne s'installe pas sa m'ecrit installation aborted. J'ai ressayé plusieurs fois ...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #8
Bonjour
fait un wipe datas avant tout de retenter car vu que tu avais tester kingroot il doit y avoir des fichiers residuels :wink:
 
K

kido10

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #9
en fait j'ai pas essayé avec ce tuto la parceque je comprenais pas j'ai pas de boot.img je sais pas ou cela se trouve et j'avais pas non plus de fichier magisk_inject dans mon dossier zip :?

Entrez dans le dossier que vous venez d'extraire ( appelez-le " dossier zip " ), copiez votre boot image stock dedans et renommez-la en boot.img

* Renommez le dossier avec le nom de l'architecture CPU de votre appareil à magisk_inject.

* Si vous ne connaissez pas l'architecture de votre appareil, essayez d'exécuter le shell adb shell getprop ro.product.cpu.abi pour vérifier

* Vérifiez si le dossier zip contient les fichiers ou dossiers suivants: META-INF, boot.img, common, magisk_inject
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #10
tu as bien flasher TWRP avant de tenter de flasher Magisk ?
 
K

kido10

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #11
oui je l'ai bien flasher

Édit:
Je me suis mélangée les pinceau, je pensai que flasher le twrp sa voulait dire d'avoir un recovery mais ce n'est pas sa...
Je ne crois pas qu'il y est de romcustom pr mon modèle ou de twrp
Donc non j'ai pas réussi à flasher le twrp j'ai juste débloquer le bootload :roll:

C'est possible qu'il sort une mise à jour kingo Root ou autre qui me permettra de rooter?
Je voulai rooter parceque j'ai lu qu'on pouvait rajouter de la RAM à partir d'une carte sd
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 647
Points
113
  • #12
Salut
Je ne sais pas si il y aura une mise à jour de kingoroot
 
A

alopia

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #13
Bonjour , j'ai une tablette Archos 101c Helium, que j'essaye désespérément de rooter. :oops:
Avez vous trouvé une solution pour la votre ?
Si quelqu'un a une piste , merci d'avance.
 
K

kido10

Membre
Inscrit
4 Novembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #14
Non toujours pas trouver de solution pour ma archos 101c xenon :(
 

Sujets en relation

Haut Bas