Root après installation Rom Multi xiaomi mi4s

  • Auteur de la discussion Gnolls
  • Date de début
G

Gnolls

Membre
Inscrit
20 Juillet 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour !

Je possède un xiaomi mi4s, j'ai installer la Rom multi disponible sur xiaomi et mon téléphone est donc en français et tout fonctionne à merveille, sauf le GPS...

Ainsi j'aimerai rooter mon xiaomi, comme on doit le faire pour installer la nouvelle Rom

Sauf que désormais quand je vais dans les permissions, il n'y a plus ni " about root " ni de quoi gérer le root, comme si la fonctionnalité à totalement disparu, j'ai installer 2-3 trucs, regarder sur des forums mais je n'ai rien trouver pour m'aider et je ne sais pas comment faire apparaître ce root ..

Je Juis un grand utilisateur du GPS et dappli qui l'utilise donc j'en ai grandement besoin et j'aimerai éviter de remettre la Rom développeur en chinois/anglais afin de pouvoir amplifier mon signal GPS

J'espère que j'ai été compréhensible et je reste disponible pour d'autres questions :)

Merci beaucoup et bonne soirée!
 
G

Gnolls

Membre
Inscrit
20 Juillet 2016
Messages
3
Points
1
  • #2
J'ai tenter avec le super user, tout fonctionne à merveille avec l'inviter de commande sur le PC, j'installe le recovery, j'ai 0 erreurs donc je reboot, je mets le super user dans la racine du téléphone, sauf que après quand je veux passer en recovery mode ( power et volume + ) le téléphone redémarre normalement, impossible de changer le démarrage ! Donc impossible d'installer le super User ... Pareil acc flashify, je lance l'image et l'écran se bloque en noir sans continuer ...

Je sais plus quoi faire ...
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #3
Bonjour as tu réussi ??
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #4
Salut,

Je te conseille de flasher la rom de la communauté Xiaomi.eu.
La rom est entièrement clean (Pas de bloatware chinois), et bien traduit. En plus la rom est déjà rooté :wink:
Voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il te faut flasher la rom via un recovery (TWRP ou autre).
 
luffy69

luffy69

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
78
Points
6
  • #5
Salut Yoshi alors sans débloquer le booloader j ai réussi à installer la version bêta miui 8 fonctionnel et en français , à le rooter grâce à ton lien merci beaucoup .
 
Haut Bas