root altice S40

  • Auteur de la discussion cyborgue20
  • Date de début
C

cyborgue20

Membre
Inscrit
21 Juillet 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour je viens d'acquérir un altice s40 de chez SFR et je souhaiterai le root mais je ne trouve pas de tuto dédié à ce modèle. J'étais partis sur kingroot, mais la video
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de Guillaume Slash m'a convaincu de l'enlever.

Si vous avez des infos je suis preneur :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Il n'y a aucune manière de rooter cet appareil sauf en passant par KingRoot ou autre méthodes génériques du genre.
 
C

cyborgue20

Membre
Inscrit
21 Juillet 2018
Messages
5
Points
0
  • #3
ah dommage, merci pour la réponse :).
Par contre j'ai lu que Kingroot était fortement déconseillé, c'est pareil pour les autres rooter générique?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Effectivement. Toutes les méthodes génériques ont tendances à pomper nos données personnelles constamment, ce qui entraîne une surconsommation de la RAM et de la batterie de l'appareil (c'est d'ailleurs la seule chose qu'on remarque d'emblée).

Certaines personnes s'en moquent et préfères malgré tout rooter leur appareil, qu'importe les conséquences. Mais persos, même si j'en parle à certains, je ne le conseil vraiment pas
 
C

cyborgue20

Membre
Inscrit
21 Juillet 2018
Messages
5
Points
0
  • #5
yep, je ne suis pas pressé et je préfère attendre une solution future, ty ;) bon dimanche
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
C'est plus sage, effectivement :wink:
Malheureusement, n'espère pas trop car les dev indépendants ne s'occupent pas des smartphones des opérateurs français. Du coup, le root pour ces appareils a une chance très infime de sortir.

Bon dimanche à toi aussi.
 
C

cyborgue20

Membre
Inscrit
21 Juillet 2018
Messages
5
Points
0
  • #7
Tans pis pour moi :).

a+
 

Sujets en relation

Haut Bas