root alcatel ot 990

  • Auteur de la discussion iloG
  • Date de début
I

iloG

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour,(je suis novice) je viens de rooter mon alcatel android FroYo et j'ai mis une custom rom (sans surcouche opérateur), le probleme est le suivant: je voudrai passer a android Gingerbread mais quand je lance le logiciel alcatel pour faire les MaJ (One Touch Upgrade Q) le chargement se bloc vers 15% et mon téléphone redémare, il y a t-il une autre solution?
De plus le fastboot ne fonctionne pas.

Une derniere question: y a t-il un moyen que toutes les applications soit compatiblent a mon téléphone?

ps: j'ai suivi ce tuto pour rooter et faire le reste sur mon téléphone:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci.
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

Certains modèles de smartphones n'accèptent pas de faire la MAj si le smartphone est Rooté ( je te conseilles d'enlever le root ;) )
Oui les applications seront toutes compatibles normalement si tu passes sur Gingerbread ;)
 
I

iloG

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci, mais dans le tuto ils disent qu'on ne peut pas repasser a l'ancienne ROM (android et orange), cependant j'ai toujours le backup, y a t-il un risque?
 
I

iloG

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
Et sa ne risque rien pour la ROM et pour le CWM recovery si on suprime le root???
 
I

iloG

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #5
reponse?
 
L

lascro95

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
il me semblait que la mise a jour 2.3 our l'alcatel ot 990 n'etait pas sorti. Dans ce cas comment as tu fait pour effectuer la mise a jour, sachant que sur le forum il y a 54 page, et tt lire serais vraiment prise de tete.
 
M

MoxEvil

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #7
salut a tous!!! je voudrai bien avoir l' Outils pour rooter l'Alcatel OT-990 V3 mais je ne trouve pas!! ils disent qu'il n'est plus disponible!! et pour le ONE TOUCH Upgrade Q 1.9.9 ils disent aussi que mon alcatel a deja la version recente d'android!!
s'il vous plait aider moi!!
 

Sujets en relation

Haut Bas