Root Acer Liquid S520

  • Auteur de la discussion Cyril61
  • Date de début
C

Cyril61

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ,

J'ai découvert votre forum en surfant sur le net , a la recherche de solutions pour mon smartphone.
Et oui , google est bel et bien toujours notre ami xD

Une courte présentation de moi-même.
Prenom : Cyril
Age : 30
Region : Normandie

J'ai pour habitude d’écumer les forum sur internet pour trouver des solution , notamment en informatique. J'ai apprit par moi même les rudiments depuis +10 ans. Mon niveau actuel est de pouvoir monter un ordi de A a Z , installation complète de Windows et dépannage ( dans la limite du raisonnable , détection de panne physique ou logiciel ).
=====> Hummm on dirais un entretiens d’embauche lol.

Donc voila , je suis l'heureux ( ou pas ) possesseur d'un ACER Liquide S520.
Pourquoi un Acer ? Le rapport performance/prix me sembler correcte a l'achat , comparer a la concurrence.
Malgrer moultes Bug inexpliquée du téléphone , celui-ci fonctionne relativement bien dans 90% des cas.
Bug en question
- Redémarrage sans raison ====> On attend !
- Surchauffe , de quoi faire cuire des oeufs aux plat ====> Redémarrage 1 fois sur 2 , on attend.
- Impossibilité d'appeler ===> redémarrage obliger
- Réception de MMS , notamment les photos , en plusieurs exemplaire ====> Solution inconnu.
- Retour a la page précédente , lors de l'utilisation d'internet ===> Solution inconnu
Ect......

Sinon l'utilisation en simple Tablette ( jeux , appli...) fonctionne a merveille.

Mon unique question serais la suivante : Un Root peut-il régler certain de ces problème ?
Mise a jour Android inexistante pour ce modèle , on reste en 4.2.2
Beaucoup , Beaucoup trop ( mais vraiment trop ! ) d'appli totalement inutile installer de base.

Merci de vos suggestions ^-^
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour les soucis de boot et de chauffe, cela peut venir d'une sim défectuseuse comme d'una batterie abimée. Il faut en essayer d'autres.
 
mmkneoblast

mmkneoblast

Membre
Inscrit
2 Septembre 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour je me présente je m'appelle nicolas j'ai un problème avec mon acer s520 j'ai d'enorme bug en tout genre surtout en communication
es qu’il existe un autre android a installer dessus ? ou une version superieur??
Merci
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Re: Re : Root Acer Liquid S520

mmkneoblast a dit:
Bonjour je me présente je m'appelle nicolas j'ai un problème avec mon acer s520 j'ai d'enorme bug en tout genre surtout en communication
es qu’il existe un autre android a installer dessus ? ou une version superieur??
Merci
Salut, post plutôt une nouvelle demande d'aide , en détaillant bien ton problème et ta version de ROM actuelle, elle aura plus de visibilité que ce post.
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas