root acer iconia b1-780

  • Auteur de la discussion damienchr
  • Date de début
D

damienchr

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous,
j'ecris sur ce forum car depuis plusieurs jours j'essaie de rooter ma tablette acer iconia b1-780 en vain.

est-ce que quelqqun sait si on peut rooter cette tablette ou pas ?
j'en suis au point ou je commence vraiment a désesperer de pouvoir la rooter un jour, d'ou ce message qui requiert toute aide quelle qu'elle soit afin de me conduire dans la bonne direction.

a plus
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
D

damienchr

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
oui j'ai essayé les trois methodes et aucune n'a marché malheureusement

Edit : je vais essayer avec un img différent de ma tablette et pis on verra :wink:

Edit 2 : bah non rien ne marche jusqu'ici.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
"Sources Inconnues" et "Déboguage USB" sont-ils bien cochés sur ton appareil ?
 
D

damienchr

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
oui oui c'est bien coché. c'est pas la première tablette ou telephone que je root mais c'est la première qui me cause autant de peine a rooter. j'ai essayé au moins une douzaine de logiciels de root, essayé avec une img pré-rootée, une rom custom, passer par un exploit sous windows. rien n'a marché jusque là. bon a voir la tablette est sur le marché depuis peu de temps aparemment alors peut-etre que avec un peu de patience.... sinon passer par un exploit linux (dirty-cow ne marche pas non plus)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Si rien ne fonctionne, je ne pourrais pas t'aider plus (car à part te faire faire ce que tu as déjà fait...).

Mais effectivement, si elle est plutôt récente, il va falloir s'armer de patience avant de voir le root débarquer dessus, car cela ne se fait pas du jour au lendemain
 

Sujets en relation

Haut Bas