Root A7 SM-700F Bloquer

  • Auteur de la discussion kornetoo
  • Date de début
K

kornetoo

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonsoir, ayant tenter d'installer l’accès root au téléphone Samsung Galaxy A Sm-700F.. Le téléphone ne démarre plus avec un message sublime.. "Firmware Upgrade an issue. Please select recovery mode in Kies & try again" Et comme vous le savez probablement.. Aucun recovery ou ROM n'est disponible pour cette version actuellement.. Si certain on une idée.. Merci :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé avec kies justement?
 
K

kornetoo

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonsoir, avec kies il le reconnait pas, j'ai pas accés au mode recovery non plus ..
 
T

Tardis

  • #4
Quel root as-tu tenté? Tu as toujours accès au mode download?
 
K

kornetoo

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #5
Par erreur de ma part le Root CF root mais de la versions Sm-700FD.. et pas 700F, oui j'y ai toujours accès, j'ai contacté mon opérateur, ils m’effectuent un échange sous peu ! Heureusement ils ont cru a un plantage de mise a jour.. Si tu connais une date pour la sortie des ROMS et des Recovery pour la Version A700F je suis preneur, j'ai horreur des téléphone sans le root, rien de possible.. ;)
 
T

Tardis

  • #6
Aucune idée pour le deploiement des roms car Sammy ne communique jamais dessus.
Par contre, tu as essayé le bon fichier?
 
K

kornetoo

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #7
D'accord merci quand même :super: Et malheureusement il n'est pas encore sortie, seulement la version A700FD chez CF root est sortie..
 
E

ELKABE

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
8
Points
1
  • #8
Slt désolé du retard j'avais pas de réseau mais j'ai la solution pour ton problème :super: tu telecharge kies :arrow: et tu l’installe pu tu me ton phone en mode ODIN UPDATE.
Branche ton phone mémé si il n'ai pa reconnue par l'application kies et dans OUTILS mise à niveau et initialisation du micrologiciel
Non du modèle : SM-A700F et vous faite confirmer et la vous recopie le code S /N : EFXXXXXXXXXX QUI ET EN BAS AU DO DE L’APPAREILLE pu confirme et la vous suive les instruction :super: :merci: le Téléchargement se fait et l’installation aussi coool :vieux-smiley: pour tous question je suis la :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: Et pour un tuto plus claire explique moi comment on mais des image sur se site et je le frais avec Plaisir :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas