Root 4.4.2 avec CM11 galaxy s3 i9300

  • Auteur de la discussion Mallair66
  • Date de début
M

Mallair66

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bon voilà mon soucis, je fais tout ce que me dit le tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[/url]

tout semble se passer bien sauf qu’au moment de flasher la rom j'ai au moment de la vérification un "failed to verify whole file signature"

Donc j'ai essayer avec les version cm des jours précédent, même soucis, je me suis donc dit que le soucis venez de klouch... mais je n'en trouve pas d'autre version.

Quelqu'un peut m'aider ?
 
M

Mallair66

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
11
Points
1
  • #2
Bon j'ai réussi tout seul comme un grand. Alors, le fait d'avoir mis la 4.3 constructeur empêche de root enfin dans la façon dont est fait le tuto.

après quelques recherches (4 heures environ a essayer différents trucs) je suis tombé là dessus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(en anglais)

donc toujours le même façon que dans le tuto, il faut d’abord flasher le root avec odin avec celui fournit dans ce tuto en anglais. puis le re-flasher avec celle du tuto de départ. la seconde c'est une version 4 du root et la première une version 6. je ne sais pas si ça change quelque chose et je ne sais pas si ça marchera pour vous. mais ça à marcher pour moi.
 
K

koyot

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
30
Points
6
  • #3
Mallair66 a dit:
Bon j'ai réussi tout seul comme un grand. Alors, le fait d'avoir mis la 4.3 constructeur empêche de root enfin dans la façon dont est fait le tuto.

après quelques recherches (4 heures environ a essayer différents trucs) je suis tombé là dessus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(en anglais)

donc toujours le même façon que dans le tuto, il faut d’abord flasher le root avec odin avec celui fournit dans ce tuto en anglais. puis le re-flasher avec celle du tuto de départ. la seconde c'est une version 4 du root et la première une version 6. je ne sais pas si ça change quelque chose et je ne sais pas si ça marchera pour vous. mais ça à marcher pour moi.

Bonjour, merci, téléphone rooté !
J'ai du téléchager manuellement l'application SU de Chainfire, l'exécuter, et rebooter le téléphoner mais bon ça fonctionne !

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas