[ROOT][2017.04.26] Magisk v12 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Re: |ROOT][2017.04.26] Magisk v12 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

badrain a dit:
Ca ne marche pas,

j'ai swipe ça reboot. mais dans Magisk je peux rien faire l'installation se lance pas, et il me dit que je suis pas rooté
essaye de flasher la version précedente :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

puis reflash ensuite la V12

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" si tu souhaites rajouter des informations ;)

B

badrain

Membre
Inscrit
2 Avril 2016
Re: |ROOT][2017.04.26] Magisk v12 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Okey,

Toujours pas :?

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

ok,
mais quand tu dis que l'installation ne se lance pas, c'est quoi le message d'erreur dans TWRP ?
quelle version de TWRP utilise tu ?

B

badrain

Membre
Inscrit
2 Avril 2016

ah non dans TWRP ca marche, et ça reboot direct. mais dans Magisk manager j'ai les 2carrés rouge.
et l'installation marche pas

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

ok mais il y a forcement quelque chose qui ne se passe pas correctement,
tu n'as pas répondu, quelle version de TWRP utilise tu ?

B

badrain

Membre
Inscrit
2 Avril 2016

3.10-2 . Les autres version marche pas sur mon appareil HONOR 8 EMUI 5 android 7

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012

bon bah ça devrait etre correct logiquement pour TWRP
tu vas devoir je pense repartir d'une version propre :roll:

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
tout reinstaller (rom stock + kernel stock) sans root avec wipe datas + retester

T

toyax

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
il faut un kernel custom il y a moin de problèmes

A

alpacino3867

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
Bonjour j'ai un problème aujourd'hui j'ai voulu lancer pokémon mais en vain.
Je vais dans magisk et appuie sur safetynet qui devient rouge chose qui ne faisait pas avant car je cocher bien magisk hide dans les paramètres

T

toyax

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
une fois l'appli cacher I on faut redémarrer le tel

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Re: [ROOT][2017.04.26] Magisk v12 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

alpacino3867 a dit:
Bonjour j'ai un problème aujourd'hui j'ai voulu lancer pokémon mais en vain.
Je vais dans magisk et appuie sur safetynet qui devient rouge chose qui ne faisait pas avant car je cocher bien magisk hide dans les paramètres
Décoche busybox et AdBlock dans les paramètres de Magisk

A

alpacino3867

Membre
Inscrit
25 Avril 2017
C'est fait mais le problème persiste toujours

L

ludo974m

Membre
Inscrit
6 Juin 2016
Bonjour, flash SuperSU en "systemless mode" sa veut dire quoi exactement ?
Moi j'ai flasher le v12.ZIP DZ magisk et sa reboot sur le recovery a chaque fois : (

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour,
SuperSu en systemless c'est une autre version de root qui flash les fichiers en dehors du système, c'est une autre gestion du root

la version de SuperSu SystemLess comprend _SR dans le nom du fichier : actuellement la dernière version est la
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

tu as des bootloops, justement est-ce que tu es root avec SuperSu ?

M

marlin34z

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Bonjour, je viens d'installer Magisk 12 sur ma Galaxy tab s2, qui était rootée avec SuperSu.
Tout marche bien mais je vousdrais utiliser Magisk Hide.
Donc... j'ai besoin de MagiskSu à la place de Supersu.
Quel est le process le plus simple pour régler cela?

Désolé si la question a déjà été posée, et merci d'avance :)

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
marlin34z a dit:
Bonjour, je viens d'installer Magisk 12 sur ma Galaxy tab s2, qui était rootée avec SuperSu.
Tout marche bien mais je vousdrais utiliser Magisk Hide.
Donc... j'ai besoin de MagiskSu à la place de Supersu.
Quel est le process le plus simple pour régler cela?

Désolé si la question a déjà été posée, et merci d'avance :)
Bonjour,
pour cela il faut que tu supprimes complètement SuperSu,va directement dans les parametre de SuperSu, tu as une option pour le faire
ensuite tu redemarres une fois pour être sur que le root ne soit plus présent...tu peux vérifier avec l'application

Après tu redemarre en recovery et tu reflash Magisk V12
Une fois Magisk flashé tu vérifie que MagiskSU soit bien en vert, tu coches "Magisk hode" et tu redémarre une dernière fois

ChromeShady

ChromeShady

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Moi perso pour me débarrassez de SuperSU, j'ai du formater.

A chaque fois au flash du MagiskSU j'avais une erreur pendant le flash. Après j'ai peut-être pas de bol, j'espère pour toi que ça va fonctionner la méthode de tekken.

Sujets en relation

Haut Bas