Room custom

  • Auteur de la discussion tiagotls
  • Date de début
T

tiagotls

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour je voulais installe une room custom sur mon xperia ion mais impossible le mode fastboot se déclenche tout seule donc impossible d'installer le pilote de déjà fait cette manipulation sur mon ancien smartphone et sa a marche a merveille mais je n'arrive plus je ne comprends pas
je possédé un sony xperia miro sur cyanogènemod 10 android 4.1.2 et sa marche a merveille je voulais installer la room custom sur android kikat 4.4 pour enlever la room sony avec plein de bug (sa rame ,il redémarre avec le gps le clavier originelle était hyper lents mais j'installe le clavier google sa marche beaucoup mieux ;))je déjà roote mon xperia donc je enlevé les aplis inutile sa marche mieux
j’espère que vous pourrais m'aider
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as un Xperia Miro ou Ion ?

Tu as bien installé les pilotes avant de connecter le téléphone en mode fastboot ?
A vrai dire, je n'ai pas exactement compris ton problème :/
 
T

tiagotls

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
j'ai le deux téléphone mais je voulais installe la room custom sur mon xperia ion mais le mode fastboot "led blue" ne marche pas il ne reste pas donc impossible d'installe les pilotes sur le pc dsl c'est que je voulais dire c'est que la méthode je la connais
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Donc le mode fastboot ne marche pas ?
Ton téléphone vient d'un opérateur ?

Tu appuie bien sur volume haut ?
 
T

tiagotls

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
non mon téléphone ne vient pas d'un opérateur il se mais en mode fastboot mais juste 5 secondes donc je ne pas le temps de installer les pilotes ,je verifie avec le code donne par sony pour vérifie si cette possible et il était marque que oui je ne comprends pas pourquoi
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Ok^^

Tu as essayé un autre câble USB et un autre port USB ? (De préférence un 2.0)
 
T

tiagotls

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #7
je vais essaye de toute façon avec mon pc portable hp de merde mes ports 3.0 ne marche plus je ne pas encore réussi a les répares ils sont alimente mais pas reconnu c'est la dernier fois que j’achète hp
 
Haut Bas