[Roms] Roms Officielles HTC One S et Opérateurs.

  • Auteur de la discussion cleiih-ment
  • Date de début
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #1
COLLECTION DE ROMS OFFICIELLES HTC ONE S

Salut à tous, voici une petite collection de Roms Ville(HTC et Opérateurs) pour ONE S, ce qui peut vous permettre de réinstaller une rom d'origine sur votre tel.
Un Grand merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Nouvelles Ruu ( automatiquement mis à jour ;) Disponible sur le lien ci dessous ;)



Ce ne sont que les premières Roms evidemment plusieures s'ajouteront a celle-ci

Voila, j'espères que cela vous aidera en cas de pépin ;)

Un merci ne fait pas de mal :)
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Re: [Rom Endeavor] Roms Officielles HTC et Opérateurs.

Prochaines ruu à venir ;)
 
mosk

mosk

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup :) ce sont donc les roms officielles HTC sans surcouche opérateur ? Pourquoi deux liens par contre ? Le second est plus récent que le premier ?

Ha oui et si tu as un moyen de me les faire parvenir plus rapidement (parce qu'attendre qu'un slot soit libre et appuyer sans cesse sur "retry" c'est pas évident) je me ferais un plaisir d'heberger tes roms sur rapidshare

Le premier lien ne fonctionne plus d'ailleurs
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #4
Bonsoir, passes te présenter ;)

Pour répondre a tes questions:
-Oui elles sont sans surcouches opérateurs
-Oui l'autre est un peu plus récente c'est pour ça qu'il y en ai deux :)

Je n'ai pas compris "Ha oui et si tu as un moyen de me les faire parvenir plus rapidement (parce qu'attendre qu'un slot soit libre et appuyer sans cesse sur "retry" c'est pas évident) je me ferais un plaisir d'heberger tes roms sur rapidshare"


Tu as l'intention de les prendre ou autre?
 
mosk

mosk

Membre
Inscrit
12 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Et bien en fait sur file factory ils limitent les utilisateurs non inscrits, alors il faut parfois attendre qu'un slot se libère...enfin ce matin ça fonctionne donc ça va, je proposerai des liens rapidshare si j'arrive à avoir les liens :)

Et je vais me présenter oui, j'avais oublié héhé merci en tout cas ! (edit : et voila :) )
 
F

fefe

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Est ce qu'une personne ayant flasher la rom europe peut me dire si le turc est présent ?
 
X

xactionx

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour, je suis nouveau dans le monde Android (pour une de mes collègue à vrai dire), elle a un HTC One S sur Orange, mais elle a une carte sim SFR. Que me conseillez-vous de faire? Télécharger quelle ROM? Est-ce que ces ROMs sont "désimlockées"? Merci d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Les roms ne sont pas désimlockées. Il y a d'un côté la rom et de l'autre le désimlockage. Demande les codes à ton opérateur, il doit te les fournir au bout de 3 mois ;)
 
G

Go10

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
Messages
4
Points
0
  • #9
Bonjour,
comment installe t-on ces roms là ?
Merci
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #10
Bonsoir

Il faut etre en mode debogage usb sur le telephone et enlever demarrage rapide, et hop le tour est joué ;)
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #11
bonsoir
Je me presente moi c'eest philippe fan de téléphonie mobile depuis plus de 10 ans
j'ai une question
Es que sur un one S SFR on peut mettre ume Room RUU ou y a t'il des choses a faire avant : deverouiller le bootloader?
Le one s a t'il les pb que le Desire HD ou es ce plus simple a reasliser.

merci de m'éclaircir
 
G

goonito

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #12
A priori c'est encore bien compliqué d'intaller une rom htc nue à la place d'une rom opérateur pour le moment car il faut modifier le CID. Il me semble avoir vu une méthode pour le faire sur XDA mais perso c'est trop compliqué pour moi !
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #13
salut,

:lol: oui c'est compliqué encore, surtout en anglais ^^

Je vais essayer de le faire en Fr dans les jours qui viennes ;)
 
F

fab78

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
9
Points
1
  • #14
salut
je suis à la recherche d'une rom orange.
quelqu'un aurait il ça sous le coude ?
merci
 
F

fikipounss

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #15
Bonjour à tous,

j'ai acheter récemment un HTC One S nu à Singapour avec une rom stock (non brandé opérateur) et j'aurais voulu installer une rom "europe" afin d'avoir le choix des langues "fr" par exemple. pour l'instant j'utilise la solution "morelocale2" qui marche très bien mais j'aimerai que mon phone soit comme si je l'avais acheter en France.

Quelle rom dois-je choisir parmis celle que vous proposez ? et quelle est la procédure à suivre pour l'installer ?
Sinon dois -je aussi changer la RUU "radio" ou non ? (je ne sais pas trop à quoi ça sert)

Merci pour vos réponses ;)
 
M

Magma63

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #16
bon gros gros gros problme , il faut avoir un compte premium pour télécharger la rom
 
K

kokoashti

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
19
Points
0
  • #17
salut les amis je dispose d un htc one s vodafone espagne et il me faut le ruu de vodafone espagne
merci !
 
leMaf972

leMaf972

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
227
Points
16
  • #18
Bonjour a tous et à toute Androsapiens^^!! je suis tout nouveau dans le monde d'android. Mais comment vous faite pour mettre à jour votre HTC ONE S en étant sur une rom custom ?? PERSO: moi je suis sur android 4.0.3 avec la version 4.0 de HTC SENSE sur la rom "ROMOW ONES V1 by mowmo" et j'aimerais bien passé sur android 4.0.4 !!! Si une âme charitable pouvait bien m'aider ce serais SUPER !! MERCI D'AVANCE :)
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #19
Bonsoir mes gens :)


Je vais vous répondre ;)

@fab78:

Non désolé la Rom orange Fr n'est pas encore Dispo ;)


@fikipounss:

Le problème c'est que les téléphones étrangers ont un CID " country identification je ne sais plus "
Pour cela faut que tu passes super CID et mettre une Ruu par la suite ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #20
Lien mis à jour ;)
 
B

bourceret

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #21
bsr j ai offert à mon homme un htc one s mais il n y a pas la langue française pouvez vous m aider ou puis je faire quelques chose merci à vous de prendre un peu de temps pour me repondre
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #22
Alors le plus simple a faire est de mettre une rom custom qui auras le français
Car mettre une rom d origine française est compliquée car chez htc il bloque ça avec les cid (qui est la signature du tel )
Vu que toi tu as pas le français tu doit avoir un cid étranger donc impossible a changer

Mais au pire juste pour voir téléchargé getter cid sur le play store et dit moi ce qu'il y'a écrit sur la première ligne
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #23
A premier vu une rom Android 4.2.2 plus,sensé 5 est sortit pour le one s mais pas en ôta a flasher via fastboot je vais faire un tuto dessus de que j'ai 2 min
 
T

trollskillerz

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #24
cool !
 
L

loves14280

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
8
Points
1
  • #25
Bonjour à tous

je viens de me procurer un htc one s que j'ai debloquer mais mon interface est sur bouygues
je viens de le mettre à jour sur htc en 4.1.2
jaimerai mettre une rom nue mais pour les htc je connais pas sachant qu'avant je toucher pour les Samsung en passant par odin
si quelqu'un peut maider merci
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #26
Alors pour les HTC c'est beaucoup plus compliqué que les Samsung pour le mettre en nu tu dois
Debloquer ton bootloader
Le rooter
Et changer le cid
Pour ca je t invite à aller voir dans la section tutoriel
Ou j ai fait un sujet pour debrander le HTC one s
 
L

loves14280

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
8
Points
1
  • #27
Merci mais peux tu m'aider car j'ai du mal
 
L

loves14280

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
8
Points
1
  • #28
Ou alors je flash une rom officiel nue de htc mais je sais pas laquelle faut mettre franchement sur htc j'suis novice je suis meilleur sur samsung lol
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #29
Non si tu flash une Rom officiel ça vas pas marcher car tu as pas le cid HTC nu mais celui de Bouygues
Déjà pour commencer telecharge
Getter cid sur le play et dit moi la première lignes
 
L

loves14280

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
8
Points
1
  • #30
Sa met htc_247
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #31
I

isxela

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
119
Points
0
  • #32
bonjour mais le lien ne fonctionne pas
 
D

DiakiteMED

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #33
Salut les amis
J-ai un probleme avec mon htc one s
mon phone se plante souvent et quand je suis entrain de saisir un texte le clavier s'en va et revient brusquement efface le texte.
J'ai renitialisé a plusieur reprise mais avec tout ca revient a la meme choz
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #34
Bonsoir tu as essayé de reflasher une Rom stock ?
 
jho17

jho17

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
21
Points
1
  • #35
Bonjour a vous tous , je voulais récupérer une RUU d'origine" orange France" sur le liens donné tout au début ,mais apparemment il n'est plus bon ? est ce quelqu’un peut me venir en aide ,merci ,
car je doit la réinstaller pour pouvoir renvoyer mon One sv en réparation chez Orange .sous garantie encore ,mais plus de Rome origine opérateur Orange. 8|
 
Haut Bas