[Roms] Roms Officielles HTC One S et Opérateurs.

• Auteur de la discussion cleiih-ment
  • Date de début
B

bourceret

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
bsr j ai offert à mon homme un htc one s mais il n y a pas la langue française pouvez vous m aider ou puis je faire quelques chose merci à vous de prendre un peu de temps pour me repondre

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Alors le plus simple a faire est de mettre une rom custom qui auras le français
Car mettre une rom d origine française est compliquée car chez htc il bloque ça avec les cid (qui est la signature du tel )
Vu que toi tu as pas le français tu doit avoir un cid étranger donc impossible a changer

Mais au pire juste pour voir téléchargé getter cid sur le play store et dit moi ce qu'il y'a écrit sur la première ligne

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
A premier vu une rom Android 4.2.2 plus,sensé 5 est sortit pour le one s mais pas en ôta a flasher via fastboot je vais faire un tuto dessus de que j'ai 2 min

L

loves14280

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Bonjour à tous

je viens de me procurer un htc one s que j'ai debloquer mais mon interface est sur bouygues
je viens de le mettre à jour sur htc en 4.1.2
jaimerai mettre une rom nue mais pour les htc je connais pas sachant qu'avant je toucher pour les Samsung en passant par odin
si quelqu'un peut maider merci

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Alors pour les HTC c'est beaucoup plus compliqué que les Samsung pour le mettre en nu tu dois
Debloquer ton bootloader
Le rooter
Et changer le cid
Pour ca je t invite à aller voir dans la section tutoriel
Ou j ai fait un sujet pour debrander le HTC one s

L

loves14280

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Merci mais peux tu m'aider car j'ai du mal

L

loves14280

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Ou alors je flash une rom officiel nue de htc mais je sais pas laquelle faut mettre franchement sur htc j'suis novice je suis meilleur sur samsung lol

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Non si tu flash une Rom officiel ça vas pas marcher car tu as pas le cid HTC nu mais celui de Bouygues
Déjà pour commencer telecharge
Getter cid sur le play et dit moi la première lignes

I

isxela

Membre
Inscrit
24 Août 2013
bonjour mais le lien ne fonctionne pas

D

DiakiteMED

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Salut les amis
J-ai un probleme avec mon htc one s
mon phone se plante souvent et quand je suis entrain de saisir un texte le clavier s'en va et revient brusquement efface le texte.
J'ai renitialisé a plusieur reprise mais avec tout ca revient a la meme choz

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Bonsoir tu as essayé de reflasher une Rom stock ?

jho17

jho17

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Bonjour a vous tous , je voulais récupérer une RUU d'origine" orange France" sur le liens donné tout au début ,mais apparemment il n'est plus bon ? est ce quelqu’un peut me venir en aide ,merci ,
car je doit la réinstaller pour pouvoir renvoyer mon One sv en réparation chez Orange .sous garantie encore ,mais plus de Rome origine opérateur Orange. 8|

Haut Bas