[ROMS PREPATCHEES] [5.0] [GBPH2] Roms Prépatchées Europe 5 CSC pour Note 3 N9005

• Auteur de la discussion Tardis
  • Date de début
lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
perso je ne flashe que tes roms depuis toujours Tardis donc si tu nous patch cette dernière je flashe, sinon je garde ta dernière rom qui tourne impec ^^

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut lebaron
Bah pas besoin de la patcher. Elle est déjà XEF :wink:

lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Pas de marshmallow officielle en vue pour notre note 3 ?
On va rester en 5.0 ?....

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
J'en ai bien peur. Sauf miracle, on en restera là.

V

viewxs

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Hello
Une possibiliter de remplacer Google now par le nouveau google assistant sur android5 ?
car les rom android6/7me font pas trop envie (des bugs&co alors que mon android5 actuel fonctionne nickel)

thanks angel

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut
Directement depuis la rom? Non si on veut rester sur une rom stock. Poir faire ce que tu demandes, faudra sûrement rooter.

V

viewxs

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
oui mon android 5.0 gbph2 est rooté :vieux-smiley:

je voudrais remplacer le "ok google" qui lance google now par google assistant qui est sorti sur android 6.0/7.0 :merci:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Je ne sais pas si c'est faisable. Tu as essayé avec un explorateur root de mettre l'apk (permission 644) dans le dossier system/apk (permission 755)?

T

totomazo

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Perso avec cette GBPL6 c'est du fc touchwiz à gogo, flashée avec la 4 fichier pourtant, je pense retourner avec la GBPH2 qui n'avait pas ce problème chez moi.

Edit: Plus de souci après un rewip ;)

lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
bon impossible de dl la dernière XEF-N9005XXSGBPL6 sur sam mobile etc et sur les mirror j'ai toujours un échec à un moment ou un autre ca me fatigue ca fait 2j que j’essaie de la dl cette dernière rom officielle .

Qui l'aurait ou aurait un lien mega ou free svp ?

merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
lebaronrouge76 a dit:
bon impossible de dl la dernière XEF-N9005XXSGBPL6 sur sam mobile etc et sur les mirror j'ai toujours un échec à un moment ou un autre ca me fatigue ca fait 2j que j’essaie de la dl cette dernière rom officielle .

Qui l'aurait ou aurait un lien mega ou free svp ?

merci
Et via Samfirm?

lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Merci à toi mais entre temps j'avais réussi à la dl ailleurs.

Par contre je dois à nouveau rooter mon note avec cette GPBL6, je suis plus trop dans le coup... Quel est le bon root pour cette dernière ?

Merci

J

Johnwolf2011

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Bonjour a tous,
je me permet de m'incruster ici en espérant ne pas paraitre trop dépassé, bien que je pense l'être.
J'ai mon bon vieux Note 3 qui tourne encore sous 4.4.2, rooté. Il tourne impeccable, j'ai installé pas mal de modules , viré de nombreuses applis Samsung qui ne m’intéressaient pas. Malheureusement, je commence a avoir pas mal d'applis qui ne sont plus compatibles avec mon téléphone. Je pleure.
Voici donc mes questions :
1 - Je souhaite le passer en version Android 5 mais je suis perdu quant à savoir quelle ROM prendre?
2 - Si je le passe en version 5, vais je perdre mon root et tous les modules que j'ai pu installer? Les applis Samsung vont elles se réinstaller ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-Lou

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Si tu veux passer sous android 5.x, il faudra forcément passer par une rom custom, et donc une Aosp type Cyanogen/Lineage. Tu perdras toutes tes données et modules, et il faudra donc tout réinstaller à la main ou restaurer un backup ne contenant que tes données et applis.
Il n'y a aucune rom stock au delà de Kitkat.

Haut Bas