[ROMS PREPATCHEES] [5.0] [GBPH2] Roms Prépatchées Europe 5 CSC pour Note 3 N9005

• Auteur de la discussion Tardis
  • Date de début
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Re: [ROM STOCK] Roms Prépatchées Europe 5 CSC pour Note 3 N9005

Salut à tous

Double post volontaire. N'ayant plus le Note 3, qui peut me dire de quand date le patch de sécurité de la BPB2 svp? Cela se voit dans "A propos de l'appareil".

La récente BPD3 a le même changelist que la BPB2, mais le patch de sécurité date du mois d'avril.

Est-ce le cas de la BPB2?
Si le patch est plus ancien, je vous la compilerai pour que vous puissiez bénéficier du dernier patch de sécurité en date :wink:

T

totomazo

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013

Perso, je ne pourrais pas te répondre étant toujours sous la GBOL3 :(

S

sudoku

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Hello!correctif de securite 2016.02.01. Sur la bpb2
Je viens d'une custom marshmallow resurrection remiX 5.6.9 et waw l'autonomie ! !!! Rien a voir ! !!je perd le charme de la customisation des menus mais la batterie est au top! Il me reste 46% à 21h30 pour une recharge à 100% à 8h .avec la resurrection je serais à 15%!si ce n'est déjà sur chargeur. ..ça change !

C

Cyprien

Membre
Inscrit
14 Mai 2012

Hello,

Je trouve que la bpb2 consomme à mort en utilisation :/
Me tâte à retourner sur ancienne version. ..

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

sudoku a dit:
Je viens d'une custom marshmallow resurrection remiX 5.6.9 et waw l'autonomie ! !!! Rien a voir ! !!je perd le charme de la customisation des menus mais la batterie est au top! Il me reste 46% à 21h30 pour une recharge à 100% à 8h .avec la resurrection je serais à 15%!si ce n'est déjà sur chargeur. ..ça change !
Salut et merci pour l'info :super:
Je vais la patcher au plus tôt :wink:

K

kalyste

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014

Tardis a dit:
sudoku a dit:
Salut et merci pour l'info :super:
Je vais la patcher au plus tôt :wink:
on va attendre ton patch avec impatience :D car grace à toi et ton partage depuis la création de ce fil de discussion mon note 3 est toujours aussi agréable à utiliser et utile.

alors un grand merci pour tout ce que tu a fais et ce que tu fera encore pour la communauté (de temps en temps c'est bien de souligner le travail altruiste de ceux qui partagent encore comme jadis lorsqu'internet n'était que BBS, modem 28800kbps et autre disquettes 5 1/4) hihi

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

Salut

La rom est prête depuis 2 jours mais Mega plante systématiquement lors de l'upload sad
Je fais au plus vite ;)

A

agos.fils

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015

Salut à tous,
j'ai installé la version GOK6 qui a l'ait effectivement bien intéressante.
Une petite question cependant.
J'aimerais retirer les applications pré-installées! Si je ne me trompe pas il me semble que je ne peux faire cela que si le téléphone est rooté? Dans ce cas, puis-je le faire avec cette version et si oui, avec quelle appli??
merci davance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

Bonjour à tous,

Arrivée d'une nouvelle rom sur SamMobile :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Model SM-N9005
Model name GALAXY Note3
Country Saudi Arabia
Version Android 5.0
Changelist 5438778
Build date Sat, 18 Jun 2016 08:58:07 +0000
Security Patch Level 2016-06-01
Product code KSA
PDA N9005XXUGBPF5
CSC N9005OJVGBPF1

Nouveau Changelist, Patch de sécurité à jour.
Elle est en cours de compilation. Mega refonctionnant correctement, vous l'aurez en fin de journée ;)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

Double post Volontaire :

La GBPF5 est compilée à partir de la N9005XXUGBPF5 dArabie Saoudite (OJV) en 5.0.0, du multi csc de la N9005OXXGBOE1 OXX
Lien Mega de la rom :

BL : GBPF5
Modem : GBPB1
PDA : GBPF5
CSC : GBOE1

Pour ceux qui ont besoin des pièces détachées pour les roms customs :
Lien Mega du

Lien Mega du

Lien Mega du

Lien Mega du

Bon flash ;)

T

totomazo

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013
Re: [ROMS PREPATCHEES] [5.0] [GBPF5] Roms Prépatchées Europe 5 CSC pour Note 3 N9005

Merci ;)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Re: [ROMS PREPATCHEES] [5.0] [GBPF5] Roms Prépatchées Europe 5 CSC pour Note 3 N9005

Avec plaisir :wink:
Tu as pu la tester?

T

totomazo

Membre
Inscrit
12 Octobre 2013

Pas encore, manque de temps.

DarkGaara63

DarkGaara63

Membre
Inscrit
7 Juin 2012

Bonjour à tous,

Merci @Tardis pour cette nouvelle rom prépatchée, j'ai pu la tester quelques jours, en effet la partie système semble très stable.
Effectivement surement des correctif de sécurité car aucune différence notable.

En revanche, mon réseau 4G/Wi-Fi & GPS me semble moins stable et réactif qu'avec ma précédente rom (N9005XXUGBOK6)

C'est pour celà, j'aimerais savoir :
1 - Le fait de reflash cette même rom, résoudrais les problèmes ?
2 - Faudrait-il effectuer un Full Wipe avant celui-ci ?
3 - Également, j'aimerais savoir pourquoi seulement le CSC : "GBOE1".
Il me semble que ce n'est pas le CSC le plus ressent que nous ayons en XEF, est-ce pour des raisons de compatibilité ou autres ?

Merci

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

Salut et merci pour ton retour.
A mon avis, si tu as un souci de réseau, retente un flash simple. Si ça ne suffit pas, tu peux faire un wipe. Mais le modem étant nouveau, il est possible qu'il soit moins performant malheureusement.

Quant au csc, en effet, j'avais loupé le csc OXXBOJ2 de la rom France. Je mettrai à dispo le patch csc dans le week end. Néanmoins, je doute que cela améliore le modem, mais on peut toujours essayer :wink:

DarkGaara63

DarkGaara63

Membre
Inscrit
7 Juin 2012

Très bien, je ferrais donc un re-flash et un retour si il y a du mieux.
Et merci, j'attends ton patch csc avec impatience.
Merci Tardis.

EDIT :
Par manque de temps, je n'ai pas effectué de Full Wipe avant le re-flash et j'ai toujours cette instabilité réseau (GPS surtout).
Je vais lancé un reflash de la "GBOK6 native" si le problème persiste, le full wipe sera, je pense, obligatoire.
En revanche, si cela règle le problème cela voudra surement dire que le modem de cette "GBPF5" est beaucoup moins performant, non ?

T

toinoutoinou

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012

Aie aie aie.

Espérant régler mon problème d'accroche 4G chez free, j'ai fait un essai furtif avec la GBPF5.
Mais hélas ce ne fut pas concluant. En effet je me suis retrouvé avec un téléphone que ne voyait plus ma carte SIM. Au début j'ai pensé que ma sim était "fatiguée", j'ai donc testé avec la SIM de ma femme et là, au rage au désespoir, mon note 3 ne voyait pas plus la SIM de ma femme. Moralité avec un petit restore en BOK6 via ma sauvegarde TWRP fait juste avant de jouer à casser mon note 3 et tout et redevenu comme avant.

Moralité je me retrouve avec mon note 3 en GBOK6 rooté avec xposed
Merci au passage aux tres bon tuto
GBOK6 full wipe :

Recovery TWRP :

Root :

Exposed :

BL GBOK6
PDA GBOK6
CSC BOJ2
BB BOJ1

Mais je n'accroche pas la 4G Free. J'envisage un downgrade en 4.4.2 via
puisque par le passé en 4.4.2 je réussisais à accrocher la 4G Free...

Si qq'un a une idée géniale pour que je puisse de nouveau accrocher la 4G free avec mon note 3 je suis preneur.

A vot'e bon coeur mesdames messieurs.

Antoine

K

kalyste

Membre
Inscrit
24 Septembre 2014

Tardis a dit:
Quant au csc, en effet, j'avais loupé le csc OXXBOJ2 de la rom France. Je mettrai à dispo le patch csc dans le week end. Néanmoins, je doute que cela améliore le modem, mais on peut toujours essayer :wink:

hello Tardis,

je vais reformater mon note3 avec ta dernière rom et je suis a la recherche du patch csc N9005OXXGBOJ2, je ne le trouve pas sur tes mégas :)

Pourrais tu s'il te plait lorsque tu aura un moment le rendre dispo ?

:D merci beaucoup d'avance :)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

Salut

En effet, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper (j'ai aussi vaguement oublié... désolé).
Je rentre fin de semaine de vacances. En attendant, sers toi du BOB4. Je mettrai à dispo le BOJ2 au plus tôt.
Mille excuses encore :amen:

lebaronrouge76

lebaronrouge76

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012

un peu de nouveauté enfin ^^

Je vais attendre que tout ca soit compilé et up et avoir des retour de la stabilité des connectivités surtout concernant le bluetooth la précédente mouture que j'avais testé était une catastrophe à ce niveau :)

Haut Bas