[ROMs] Liste des ROMs officielles Samsung Galaxy S4 VE (Value Edition) GT-i9515

• Auteur de la discussion DFMirouf
  • Date de début
F

fsail

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Un bug de repéré : sur mon écran de verrouillage est apparu un widget météo (nuageux et température). Je n'ai pas trouvé l'endroit pour enlever ce widget.

Mode de déverrouillage par glissement.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonsoir.

Dans les options de l'écran de verrouillage, option Widget wink

F

fsail

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Je n'ai pas la possibilité d'enlever le widget météo. Juste le choix horloge ou horloge + texte life companion.

phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Il faut enlever complètement le widget et après quand tu le remet je crois que tu as le choix des options à afficher.

M

mjm45

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
bonsoir toujours pas de solution pour l'installation du twrp .

le fichier est bien en tar.md5 et mémé avec une autre version d'odin .

donc vue que se n'est pas indispensable je vais en rester la. :happy1:

sinon très belle rom pas de bug.

F

fsail

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
phileg a dit:
Il faut enlever complètement le widget et après quand tu le remet je crois que tu as le choix des options à afficher.
Je n'ai pas l'option pour enlever le widget ou alors je cherche mal. Voici mes captures d'écran :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

F

fsail

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
J'ai testé un wipe data, mais toujours pas. Quelle est le nom de l'application à désactiver stp ?

Ceux qui ont installé lollipop ont ils la possibilité de supprimer le widget autrement ?

phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Elle s'appelle Météo, l'icone avec un soleil sur ciel bleu, pas compliquer à trouver.
Perso je l'ai juste désactiver.

F

fsail

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Merci phileg, un petit reboot et c'est bon plus de widget meteo :)

T

thierrykretz

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Bonjour, j'ai installé Lollipop 5.0.1 et TWRP 2.8.1.0 sans problème en suivant vos indications. Tout fonctionne sauf que le phone reboot parfois sans raison, j'ai SupersuPRo, mais malgré cela je pense que c'est à nouveau KNOX qui me pose des problèmes (déjà le cas avec 4.4.2) mais là je ne trouve pas d'aide pour supprimer les fichiers de Knox, car par rapport à 4.4.2 le chemin et le nombre de fichiers Knox ne sont pas les mêmes et je n'aimerai pas me retrouver avec un écran bloqué sur le logo de Sam, si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Pour installer TWRP voici un lien pour crée le fichier en .tar md5

phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour, Sur le S4 cela se passe comme ça :

Utiliser ES explorer ou un autre explorateur de fichier comme root explorer avec autorisation root bien sûr.
Allez dans le gestionnaire d'application et désactivé les Knox désactivable pour éviter certain message d'erreur

Aller dans /data/data, puis supprimer. ou renommer
"com.sec.knox.seandroid"
"com.sec.knox.store"
et tout ce qui porte le nom Knox

Puis, aller dans /system/app/ et supprimer KNOXAgent.apk, KNOXAgent.odex, KNOXStore.apk, et KNOXStore.odex.
et tout ce qui porte le nom Knox

Redémarrer le smartphone et passer un coup de SDmaid et/ou CCleaner pour finir le nettoyage.
Certains fichiers peuvent rester, mais sont inopérant.

Il est possible aussi de forcer la désinstallation des knox avec le gestionnaire d'application de ES explorer.
Ouvrez ES gestionnaire de fichiers et dans les options déroulantes à gauche vous avez Le Gestionnaire d'application (les droits de Root doivent être actif)
En haut vous avez le choix du type d'appli que vous souhaitez voir, pour nous le choix "installé sur le téléphone"

En restant appuyé sur une appli que vous souhaitez supprimer, il y a la possibilité de la cocher, voir plusieurs ce qui peut être pratique avec le nombre à supprimer.
Jusqu'à 10 applis en une seule fois pas soucis, pas testé plus.

En bas à gauche cliquer sur "Désinstaller", confirmer.

T

thierrykretz

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Merci, mais dans ES j'ai dans outils/Explorateur root/Désinstallation app.système puis je fait rechercher Knox et je me retrouve avec 8 icones knox plus un com..sec.entreprise.Knox c'est tous ces fichiers à supprimer ?

F

fsail

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Bonjour,

Widget de nouveau sur l'écran de verrouillage. ... Je fais avec.

phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
thierrykretz a dit:
Merci, mais dans ES j'ai dans outils/Explorateur root/Désinstallation app.système puis je fait rechercher Knox et je me retrouve avec 8 icones knox plus un com..sec.entreprise.Knox c'est tous ces fichiers à supprimer ?
oui

phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
fsail a dit:
Bonjour,

Widget de nouveau sur l'écran de verrouillage. ... Je fais avec.
C'est sans doute parce qu'il est resté actif au démarrage.
Avec ES Explorer il faut aussi le virer de démarrage et après le désactiver.

F

fsail

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Je ne suis pas root donc impossible de supprimer sur la racine du tel. Je laisse comme ça en attendant une version plus récente qui corrigera 2-3 bugs chez moi (widget meteo, la touche " ' " à côté de la touche n du clavier inactive).

phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Pas besoin d'être Root pour désactiver la météo au démarrage je crois me souvenir...

F

fsail

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Tu n'as pas un moyen de te contacter par mp afin de ne pas polluer le post ? Je ne sais pas si c'est possible ici.

Haut Bas